Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

J'hallucine, 60% de batterie partis en moins de 5h en veille, ouah. Bon les gars, l'heure est grave, j'ai pourtant flashé le kernel Franco dans les règles de l'art... incompréhensible. Vous avez quel kernel sur M6 (hormis Barbac dont je sais) ?

P.s. : même problème de FC sur stockage.

Retente une install propre avec full wipe, car la c'est abusé.....

Jelly Bean powered by TRINITY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, comme à chaque flashage je fais une calibration batterie, je me demande quelle m**** j'ai chopée. Je n'y comprends plus rien. Ca chauffe anormalement aussi...

Wipe all et réinstalle. Au pire flash factory image et refais tout le bordel.....

Jelly Bean powered by TRINITY

Modifié par BARBAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je me remets en M5 en attendant une JB stable, cette M6 me semble tout sauf stable (des FC à droite à gauche). J'ai retapé deux installations propres, rien ne change, surprenant de l'équipe à la licorne. Tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceux Luigi ! Bon, vu que j'ai fait des installations propres, je doute quand même de la stabilité de la rom... on verra les différents retours mais je pense que je ne serais pas le seul à ne pas être enchanté par cette M6. Pourtant, la M5 tourne si bien, à tous niveaux.

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin c'est emmerdant maintenant que j'ai foutu 5euros en l'air...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://tinyurl.com/d3adqlq

Ça wipe tout sauf sdcard

Perso, ça m'a résolu certai' bug...

A flasher comme une rom

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Mouais enfin c'est emmerdant maintenant que j'ai foutu 5euros en l'air...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Marche pas ? M6?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui pourquoi pas mais comme il faut télécharger 1.5 Go de données... pas grave si tu ne peux pas.

Hou... la frayeur! Vraiment méchant flip! xD j'étais en train de jouer et avertissement de batterie faible. De suite après, écran qui se met en pleine luminosité avec un voile blanc glignotant, un bruit bizarre et paf! Plus rien! Même en le branchant, pas de batterie blanche en chargement, rien! Mais bon ça va il est reparti...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui pourquoi pas mais comme il faut télécharger 1.5 Go de données... pas grave si tu ne peux pas.

Hou... la frayeur! Vraiment méchant flip! xD j'étais en train de jouer et avertissement de batterie faible. De suite après, écran qui se met en pleine luminosité avec un voile blanc glignotant, un bruit bizarre et paf! Plus rien! Même en le branchant, pas de batterie blanche en chargement, rien! Mais bon ça va il est reparti...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

En cours de dl, je suis a 50% ;)

Par contre, je suis sous BlackIce 40.5 ( équivalent a AOKP M6 )

Edit : Pas l'air de fonctionner... Ca charge en boucle...

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça reste bloqué sur le logo EA au lancement du jeu. C'est la même pour toi ou c'est même carrément à l'install que ça plante pour toi?!

Enfin, merci pour le test. Ça ne fonctionne pas quoi. Faudrait que j'essaie sur ROM stock mais bon... je me suis fait avoir quoi.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...