Billouetaudrey Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Non moi ça met verification maj et après ça tourne en boucle... (après avoir dl les 1.3go) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Vous savez comment avoir la date dans la barre de notification ? Je l'avais sur la m5 (image ci dessous), mais je n'arrive pas à retrouver comment l'activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ça s'active pas, normalement c'est d'origine mais la ça y est plus. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 J'ai toujours la date avec la blackice... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 J'ai trouvé comment faire ;-) Il faut activé/desactiver la météo "weather" dans les paramètres de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Salut à tous. Concrètement, sans faire trop attention au chancelog, que vous apporte la M6 par rapport à la M5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Thème changer, widget de navbar, et quelques autres trucs mais voila pour les deux principales. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2005 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Y a un post sur xda qui concerne ces jeux pour aokp, si je dis pas de bêtise y a un truc a flasher pour pouvoir y jouer Edit : pour franco kernel par exemple http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=27515966&postcount=20011 Maguro_0 Modifié 10 juillet 2012 par flo_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ah ah... si tu as le titre ou même le lien... mais merci. C'est bon à savoir. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2005 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 J'ai édité mon précédent post, après faut chercher un peu, j'avais vu ça par hasard vu que je joue pas a ces jeux mais voila si ça peut aider regarde mon précédent post Maguro_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ah ah... si tu as le titre ou même le lien... mais merci. C'est bon à savoir.Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Je tente une autre version, te tiens au jus.... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Vous avez encore des fc lorsque vous allez sur stockage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Vous avez encore des fc lorsque vous allez sur stockage ? Non faut mettre le dernier kernel de franco ou autres Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Le dernier kernel stable (M4) ou le dernier expérimental ? Il faudra quand même que je retente une installation de la M6 avec les super extra wipes de Billoutetaudrey. Je déteste rester sur un échec. Vous réussissez à synchroniser vos contacts Facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Perso Franco 200 pour la synchronisation je crois que ça a été enlever... J'utilise Haxsync ici Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Pour fifa, pas moyen Avec l'autre version tester ça bloque sur ea sport J'ai tester le zip plus haut, ça me redemande de dl les fichiers mais ça bloque, le dl se lance pas... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Franco 200 ? Ils sort d'où celui-là ? Pour la synchronisation, je pense aussi qu'elle a été supprimée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Franco 200 ? Ils sort d'où celui-là ? Pour la synchronisation, je pense aussi qu'elle a été supprimée. Xda... C'est le kernel jb modifier pour fonctionner sous ics Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 J'ai édité mon précédent post, après faut chercher un peu, j'avais vu ça par hasard vu que je joue pas a ces jeux mais voila si ça peut aider regarde mon précédent post Maguro_0 Merci je regarde ça ce soir. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Donc le kernel jb sur une ics M6 empêche les Fc ? Étrange, mais je te fais entièrement confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Donc le kernel jb sur une ics M6 empêche les Fc ? Étrange, mais je te fais entièrement confiance. Les fc de Stockage Oui Du reste, ca dépend des fc... Perso j'ai aucun fc... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Merci je regarde ça ce soir. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Je suis en train de tenter avec son url ;) Ca redl les fichiers, j'en suis a 50% Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ok ben j'ignorais que les kernels prévus pour jb tournaient aussi sous ics. Bonne nouvelle quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Merci je regarde ça ce soir. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Bon bah idem avec son zip, désolé... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Ah j'allais justement m'en occuper. Tant pis. Merci beaucoup en tout cas. Histoire de m'occuper, je vais flasher la thunderstrick JB... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 10 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ah j'allais justement m'en occuper. Tant pis. Merci beaucoup en tout cas. Histoire de m'occuper, je vais flasher la thunderstrick JB...Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Je te suis ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Alors?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.