Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Jeu non en fait. Pas encore. Je vais regarder ça quand même.

Edit : Bon en effet, juste les toggles et encore c'est ni plus ni moins qu'une appli tierce qui renvoie vers les menus appropriés donc sans grand intérêt. Dommage! On va devoir attendre encore un peu.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu non en fait. Pas encore. Je vais regarder ça quand même.

Edit : Bon en effet, juste les toggles et encore c'est ni plus ni moins qu'une appli tierce qui renvoie vers les menus appropriés donc sans grand intérêt. Dommage! On va devoir attendre encore un peu.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Voilà... Lol

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, un train de retard :P . Sinon merci Crackmort pour tes visuels et effectivement, rien de bien renversant. Quoi qu'il en soit, vivement une JB custom qui arrache car la M6 n'apporte strictement rien par rapport à la M5. Bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que si elle apporte pas mal de nouveautés par rapport à la M5 mais tu ne les utilises peut être pas...

Parmi celles ci : thème chooser et les widgets de navbar...

Sinon, une question comme ca, est-ce que quelqu'un sait ou est ce que l'on peut suivre le boulot de l'équipe de dev si des fois c'est possible?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout à fait possible. pas de problème particulier. ben c'est les Google applications. Ca te permet la prise en charge de tes comptes par exemple, le market, etc. Donc sans, tu vas vite être bloqué. Tu choisis simplement la dernière version ICS pour ICS et JB pour JB... Rien de bien compliqué en soit donc.

Bon flash! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep! Et jeu ça dépend la raison de ton changement de kernel. Mais je te conseille d'en prendre le premier ou le deuxième de la liste (1420-307 ou 1344-307...).

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via le recovery, un petit wipe cache partition et wipe dalvik cache (advanced) est recommandé, puis tu reflash la Rom.

Ensuite, pour le kernel, faut prendre une version ICS. Trinity a des versions stable il me semble, genre la 65...

Regarde sur DERKERNEL.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...