Billouetaudrey Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Alors?!Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Rien d'extra, juste les toggle en plus... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Qu'est ce que ces toggle les gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ce sont les boutons d'alimentation dans la barre de notification. Et c'est déjà ça. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ce sont les boutons d'alimentation dans la barre de notification. Et c'est déjà ça.Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Oui c'est déjà ça lol tu l'as mise toi ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Jeu non en fait. Pas encore. Je vais regarder ça quand même. Edit : Bon en effet, juste les toggles et encore c'est ni plus ni moins qu'une appli tierce qui renvoie vers les menus appropriés donc sans grand intérêt. Dommage! On va devoir attendre encore un peu. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 10 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Jeu non en fait. Pas encore. Je vais regarder ça quand même.Edit : Bon en effet, juste les toggles et encore c'est ni plus ni moins qu'une appli tierce qui renvoie vers les menus appropriés donc sans grand intérêt. Dommage! On va devoir attendre encore un peu. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Voilà... Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Qui est l'âme charitable qui va me faire un petit screenshot de ces fameux toggle ? C'est ce qu'on trouve sur la M6 que je n'ai pas sur ma M5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Rien de bien spécial, c'est équivalent à WidgetSoid: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Qui est l'âme charitable qui va me faire un petit screenshot de ces fameux toggle ? C'est ce qu'on trouve sur la M6 que je n'ai pas sur ma M5 ? On parle de Jelly Bean la lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Ok, un train de retard :P . Sinon merci Crackmort pour tes visuels et effectivement, rien de bien renversant. Quoi qu'il en soit, vivement une JB custom qui arrache car la M6 n'apporte strictement rien par rapport à la M5. Bonne nuit à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Oh que si elle apporte pas mal de nouveautés par rapport à la M5 mais tu ne les utilises peut être pas... Parmi celles ci : thème chooser et les widgets de navbar... Sinon, une question comme ca, est-ce que quelqu'un sait ou est ce que l'on peut suivre le boulot de l'équipe de dev si des fois c'est possible?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Bon vivement une build jb de la team à la licorne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Oui complètement ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2005 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Ça devrait plus trop tarder au vu de l'avancement des autres teams et de ce qu'ils postent sur twitter Maguro_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroboye Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 hey, je suis passé en JB mais je voudrais tester cette rom AOKP, est ce possible de revenir a du 4.04? deuxio, c'est quoi les gapps, et comment on les choisi ici?http://goo.im/gapps merki! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Oui c'est tout à fait possible. pas de problème particulier. ben c'est les Google applications. Ca te permet la prise en charge de tes comptes par exemple, le market, etc. Donc sans, tu vas vite être bloqué. Tu choisis simplement la dernière version ICS pour ICS et JB pour JB... Rien de bien compliqué en soit donc. Bon flash! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroboye Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 ok, merci, par contre pour le kernel je sais pas comment choisir.....encore un p'tit coup de main : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Yep! Et jeu ça dépend la raison de ton changement de kernel. Mais je te conseille d'en prendre le premier ou le deuxième de la liste (1420-307 ou 1344-307...). Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroboye Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 merci mais je trouve opas la liste tu peux me mettre un lien please... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Tiens voilà, un bon compromis : http://goo.gl/Nb81a Le GPU est OC à 384MHz et tu as la possibilité d'overclocker un peu le CPU. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroboye Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 super je vais tester merci encore++ installé mais bloqué sur ecran google... : ( ya une manip apres l'install zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Si tu es repassé sous AOKP, c'est normal que tu ne puisses installer ce kernel, il est pour JB. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroboye Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 alors lequel je dois prendre pour AOKP M6? enfin deja comment revenir a l'ancien sans pouvoir redemarrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 alors lequel je dois prendre pour AOKP M6?enfin deja comment revenir a l'ancien sans pouvoir redemarrer? Bouton power volume bas et haut en même temps et choisir recovery avec les bouton volume et valider avec power Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Via le recovery, un petit wipe cache partition et wipe dalvik cache (advanced) est recommandé, puis tu reflash la Rom. Ensuite, pour le kernel, faut prendre une version ICS. Trinity a des versions stable il me semble, genre la 65... Regarde sur DERKERNEL. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.