Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Ah ou mince j'avais oublié que TJ étais sur M6. Alors il faut prendre la dernière version stable pour ICS avec les mêmes voltages que celui pour lequel je t'avais mis le lien.

Désolé en tout cas. :wacko:

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jamais du de problème. Les kernels alternatifs résolvent la plupart du temps tout ces problèmes... que ce soit n'importe lequel. Moi je tournais sur le Franco M4.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pertes du réseau 3G sous la M6... Y en a qui ont eu ce soucis et ont trouvé une solution ? Un autre kernel peut être ?

J'ai ce souci quand je switch wifi/data sinon pas de souci sous franco kernel

~Sent from my GNexus on Aokp~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai pas remplacé le kernel, j'ai installé la M6 et basta. Faut que je vois pour un autre kernel alors...

Édit : ouaip je vais essayer Franco kernel. Ça a l'air pas mal.

Modifié par Ames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Franco M4 et j'ai plus de perte de réseau. Après sur le log XDA il est dit que l'autonomie est meilleure. Pour le moment j'ai pas vue de net amélioration. Un kernel à me proposer pour l'autonomie ?

J'ai déjà installé et paramétré SetCPU, j'aimerai bien avoir une assez bonne autonomie. Bon j'utilise pas mal le tel aussi tout au long de la journée : pas mal pour le boulot, la 3G est pas mal sollicité, mais pas de jeu, du moins pas en journée et rien de bien méchant. Mais la avec mon utilisation, pas moyen de tenir sans recharger, et je me demande si c'est possible même avec une optimisation poussé... mais quand même, j'aimerai bien avoir un truc assez optimisé.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Franco M4 et j'ai plus de perte de réseau. Après sur le log XDA il est dit que l'autonomie est meilleure. Pour le moment j'ai pas vue de net amélioration. Un kernel à me proposer pour l'autonomie ?

J'ai déjà installé et paramétré SetCPU, j'aimerai bien avoir une assez bonne autonomie. Bon j'utilise pas mal le tel aussi tout au long de la journée : pas mal pour le boulot, la 3G est pas mal sollicité, mais pas de jeu, du moins pas en journée et rien de bien méchant. Mais la avec mon utilisation, pas moyen de tenir sans recharger, et je me demande si c'est possible même avec une optimisation poussé... mais quand même, j'aimerai bien avoir un truc assez optimisé.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

T'abuse, les 2 post avant le tiens parle du kernel...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et peu s clairement, que ce soit un kernel ou un autre, tu ne gagneras pas grand chose en autonomie. Enfin pas de quoi de permettre de finir la journée. Tourne toi plutôt vers une batterie étendue, ce sera plus efficace.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah desolé, mais de la à dire que j'abuse quand même... et puis j'avais vu le kernel underclocker quand j'ai téléchargé la M4, j'ai oublié de préciser. Et puis je voulais surtout avoir un avis constructif sur les choses à faire pour avoir une bonne autonomie, pas seulement le kernel. Bref s'il y a rien d'autre à faire je me retire avant de froisser d'autre...

Édit : merci Emic ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Ames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au delà du kernel, tu peux faire en sorte que ton téléphone dorme vraiment lorsqu'il est en veille ou bien encore accroitre le temps entre deux recherches de réseau wifi alentour. Tu peux également régler des profils de rétro-éclairage d'écran puisque tu es sur M6 je crois. Mais bon si tu n'arrives pas à finir la journée, soit ta batterie en a un coup dans le nez, soit ton utilisation est trop poussée...

Édit : des nouvelles de la prochaine build en JB?! Je crois que c'est stig qui nous a apporté des news la dernière fois. Peux tu me dire où tu trouves ces infos stp?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah desolé, mais de la à dire que j'abuse quand même... et puis j'avais vu le kernel underclocker quand j'ai téléchargé la M4, j'ai oublié de préciser. Et puis je voulais surtout avoir un avis constructif sur les choses à faire pour avoir une bonne autonomie, pas seulement le kernel. Bref s'il y a rien d'autre à faire je me retire avant de froisser d'autre...

Édit : merci Emic ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

C'était pas méchant ;-)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

La 1ère build sous JB est disponible!

Envoyé depuis mon G/Nexus.

http://goo.im/roms/edt/maguro/aokp_maguro_jb.zip

Gapps : http://goo.im/gapps/gapps-jb-20120717-signed.zip

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ère build sous JB est disponible!

Envoyé depuis mon G/Nexus.

Sérieux?! Oh ouaiiiiis! Lol bon je vais voir ça de suite! Thanks!

Édit: pas de screenshots?! Pas grave je flashe!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est vrai que c'est leger comme preview, juste ce que dit billou.

Cependant je trouve superuser tres capricieux il lance son popup de demande de droit root en boucle des que je me sert de titanium backup et pendant tous le temp que titanium fait une action qui en a besoin.

Et sur ce point je prefere cm10 kang et son supersu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep c'est léger mais première build donc bon... l'avantage c'est que tout ce qui est mis est entièrement fonctionnel contrairement à Cyanogen où ils implémentent même des choses qui ne sont pas encore au point.

Pas de personnalisation de la navbar et pour le soucis de superuser il suffit de mettre à jour le binaire et ensuite il refonctionne correctement. Voilà voilà.

Donc je reste sur AOKP en espérant que les builds vont s'enchainer rapidement.

Édit: il y a aussi un autre petit truc bien sympa qui change la vie : le volume cursor. Ça faisait des choses qui le manquait le plus. Et implémentation d'une nouvelle fonction absente dans la M6 : la possibilité de garder affiché le niveau de batterie dans la barre de notification.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même ou bien ? : http://d-h.st/7bW

Rom control is there, but not all the settings that were in ICS are there yet. Clock, battery, and toggles are the only things under Rom Control right now.

Heres a zip

source : http://rootzwiki.com...120#entry831222

_________

edit :

liens aokp (source [voir tweeter aussi romanbb]) : http://rootzwiki.com...100#entry831405

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est vrai que c'est leger comme preview, juste ce que dit billou.

Cependant je trouve superuser tres capricieux il lance son popup de demande de droit root en boucle des que je me sert de titanium backup et pendant tous le temp que titanium fait une action qui en a besoin.

Et sur ce point je prefere cm10 kang et son supersu

Faut remplacer par supersu

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Tout est la

5d19c0ba-7af0-2d21.jpg

5d19c0ba-7afd-16bb.jpg

Le toggle data provoque un fc

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...