Billouetaudrey Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ah bon?! Pour le toggle switch 2G/3G en revanche, pas de problème.Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Comme dit delirz, sur cm10, Y'avais le même bug Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Oui je sais mais ce que je trouve étonnant, c'est que le switch fonctionne sans soucis tandis que la désactivation totale merdouille. Enfin de toute façon, c'est une preview donc... en espérant que ça va aller vite maintenant ! Parce que la, pour le coup, CM est sacrement en avance. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 21 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Je crois bien qu'ils ont un train de retard. CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Exact! Les rôles s'inversent... mais je suis confiant : ils vont rattraper ça! Roman vient de rentrer de vacances tandis que Kalim n'est pas encore parti, la est la différence. T'inquiète! :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Je crois bien qu'ils ont un train de retard.CM10 kang powered by TRINITY +1 mais je préfère Aokp (réglage rassemblée, et je l'as trouve plus fluide...) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ouais et puis bon au delà des réglages rassemblés, elle est quand même bien plus complète que la CM, enfin... c'était le cas avec ICS mais je suis confiant! Lol fans d'aokp, on ne peut qu'espérer qu'il en soit de même. Quand à la fluidité, c'est vrai qu'elle semble mieux tourner... enfin à voir dans quelques jours aussi... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ouais et puis bon au delà des réglages rassemblés, elle est quand même bien plus complète que la CM, enfin... c'était le cas avec ICS mais je suis confiant! Lol fans d'aokp, on ne peut qu'espérer qu'il en soit de même. Quand à la fluidité, c'est vrai qu'elle semble mieux tourner... enfin à voir dans quelques jours aussi... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Et voilà Comme on dit, wait and see lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 dans la barre de notification y a une icone avec un chapeau rose , c' est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Lol swagg je sais pas quoi il sert a rien ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Un petit salut au passage, vraiment pas le temps pour m'amuser à flasher les builds, je vais attendre la première version stable. Quelqu'un peut me confirmer : SuperUser ne fontcionnera pas sur l'aokp JB et il faudra le remplacer par Supersu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Un petit salut au passage, vraiment pas le temps pour m'amuser à flasher les builds, je vais attendre la première version stable. Quelqu'un peut me confirmer : SuperUser ne fontcionnera pas sur l'aokp JB et il faudra le remplacer par Supersu ? Fonctionne mais pas la mémorisation donc te demande 10 milles fois d'autoriser Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 il reste bloqué quand on l' active, faut le desactiver c' est la seule solution, par contre qui pourrait me guider vers le topic du probleme avec le superuser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Merci Billouetaudrey, ce problème sera résolu selon toi pour la version stable ? Hormis cela, qu'est ce qui reste à améliorer pour parvenir à une version stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Pour ceux qui demandent, ETA veut dire estimated time of arrival, en gros quand ils disent no ETA ça veut dire "ne me faites pas chier avec des questions du genre "à quand la prochaine build?"" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Un petit salut au passage, vraiment pas le temps pour m'amuser à flasher les builds, je vais attendre la première version stable. Quelqu'un peut me confirmer : SuperUser ne fontcionnera pas sur l'aokp JB et il faudra le remplacer par Supersu ? Soit tu le vires et tu le remplaces par SuperSu, soit tu fais une maj du binaire et ça refonctionne correctement. C'est en fait un problème qui n'en est pas un. Sinon je vois 2 bugs moi : le toggle data et l'icône de batterie persistant dans la barre de notification qui se superpose à l'icône d'effacement des notifications lorsque ce dernier est affiché. Pour le reste j'ai rien remarqué... En fait ils ont implémenté le minimum utile pour que l'on puisse patienter plus facilement je crois! xD Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 21 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Merci Emic, t'es toujours au top. Tu me fais un petit topo sur la maj du binaire, je vois pas trop là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bah c'est juste avant d'installer toute application demandant les droits (histoire d'éviter de ne pas pouvoir se défaire du pop up de Superuser...), tu vas dans info sur la gauche et tu tapes sur tap to check for update. Ensuite tu cliques en bas sur mettre à jour et il va t'installer la dernière version fonctionnelle du binaire, c'est à dire la 3.1.1. La version installé d'origine est la 3.2... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Merci Billouetaudrey, ce problème sera résolu selon toi pour la version stable ? Hormis cela, qu'est ce qui reste à améliorer pour parvenir à une version stable ? D'après ce que j'ai vue, il faut mettre à jour superuser via playstore et mettre à jours Les binaires dans les options de superuser Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Merci les gars... bonne journée à vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 attendre qu'elle soit au top cette rom je suis fanboy de l'aokp mais la cm10 à ses + pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bah c'est juste avant d'installer toute application demandant les droits (histoire d'éviter de ne pas pouvoir se défaire du pop up de Superuser...), tu vas dans info sur la gauche et tu tapes sur tap to check for update. Ensuite tu cliques en bas sur mettre à jour et il va t'installer la dernière version fonctionnelle du binaire, c'est à dire la 3.1.1. La version installé d'origine est la 3.2... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk faut faire ca dans titanium backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Non dans les infos de Superuser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Yep c'est ça dans les infos de Superuser. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 J'ai de gros soucis de fluidité sur cette rom que je n'avais pas sur la bigxie, ça en devient atroce, je suis le seul? Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Pas de soucis de fluidité chez moi Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.