Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Oui je sais mais ce que je trouve étonnant, c'est que le switch fonctionne sans soucis tandis que la désactivation totale merdouille. Enfin de toute façon, c'est une preview donc... en espérant que ça va aller vite maintenant ! Parce que la, pour le coup, CM est sacrement en avance.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact! Les rôles s'inversent... mais je suis confiant : ils vont rattraper ça! Roman vient de rentrer de vacances tandis que Kalim n'est pas encore parti, la est la différence. T'inquiète! :P

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et puis bon au delà des réglages rassemblés, elle est quand même bien plus complète que la CM, enfin... c'était le cas avec ICS mais je suis confiant! Lol fans d'aokp, on ne peut qu'espérer qu'il en soit de même.

Quand à la fluidité, c'est vrai qu'elle semble mieux tourner... enfin à voir dans quelques jours aussi...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et puis bon au delà des réglages rassemblés, elle est quand même bien plus complète que la CM, enfin... c'était le cas avec ICS mais je suis confiant! Lol fans d'aokp, on ne peut qu'espérer qu'il en soit de même.

Quand à la fluidité, c'est vrai qu'elle semble mieux tourner... enfin à voir dans quelques jours aussi...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Et voilà

Comme on dit, wait and see lol

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit salut au passage, vraiment pas le temps pour m'amuser à flasher les builds, je vais attendre la première version stable. Quelqu'un peut me confirmer : SuperUser ne fontcionnera pas sur l'aokp JB et il faudra le remplacer par Supersu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit salut au passage, vraiment pas le temps pour m'amuser à flasher les builds, je vais attendre la première version stable. Quelqu'un peut me confirmer : SuperUser ne fontcionnera pas sur l'aokp JB et il faudra le remplacer par Supersu ?

Fonctionne mais pas la mémorisation donc te demande 10 milles fois d'autoriser

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit salut au passage, vraiment pas le temps pour m'amuser à flasher les builds, je vais attendre la première version stable. Quelqu'un peut me confirmer : SuperUser ne fontcionnera pas sur l'aokp JB et il faudra le remplacer par Supersu ?

Soit tu le vires et tu le remplaces par SuperSu, soit tu fais une maj du binaire et ça refonctionne correctement. C'est en fait un problème qui n'en est pas un.

Sinon je vois 2 bugs moi : le toggle data et l'icône de batterie persistant dans la barre de notification qui se superpose à l'icône d'effacement des notifications lorsque ce dernier est affiché. Pour le reste j'ai rien remarqué...

En fait ils ont implémenté le minimum utile pour que l'on puisse patienter plus facilement je crois! xD

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est juste avant d'installer toute application demandant les droits (histoire d'éviter de ne pas pouvoir se défaire du pop up de Superuser...), tu vas dans info sur la gauche et tu tapes sur tap to check for update. Ensuite tu cliques en bas sur mettre à jour et il va t'installer la dernière version fonctionnelle du binaire, c'est à dire la 3.1.1. La version installé d'origine est la 3.2...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Billouetaudrey, ce problème sera résolu selon toi pour la version stable ? Hormis cela, qu'est ce qui reste à améliorer pour parvenir à une version stable ?

D'après ce que j'ai vue, il faut mettre à jour superuser via playstore et mettre à jours Les binaires dans les options de superuser

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est juste avant d'installer toute application demandant les droits (histoire d'éviter de ne pas pouvoir se défaire du pop up de Superuser...), tu vas dans info sur la gauche et tu tapes sur tap to check for update. Ensuite tu cliques en bas sur mettre à jour et il va t'installer la dernière version fonctionnelle du binaire, c'est à dire la 3.1.1. La version installé d'origine est la 3.2...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

faut faire ca dans titanium backup ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...