rachid596 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Moi non plus. Mais j'ai le kernel franco pour information. Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 J'étais sur le Trinity et la je viens de mettre le Franco, je vais voir si y a du mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Je suis sur trinity pas de soucis a l horizon Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Pas de problème pour moi non plus... je tourne avec le kernel Franco mais même avec le berne' d'origine je trouvais le tout très fluide... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ames Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 J'ai testé 3 kernel franco, j'ai pas eu de changement, voir pire : j'ai eu carrément des perte de réseau téléphone alors qu'avant j'avais uniquement des pertes de réseau mobile. Je suis passé sous Trinity et RAS. J'ai l'impression que c'est bien bancale tout ça, alors que certains n'ont pas de soucis, d'autres en ont mais pour parvenir à solutionner les problèmes, chacun doit utiliser différentes méthodes et/ou ROMS/Kernel. Bref, pour le moment je suis stable et plus de pertes de réseau sous M6 et Trinity Stable 65. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Sous M6, j'avais le kernel franco M4 et jamais du aucuns problèmes... Regarder un peu ça les amis : http://lockerz.com/s/227151721 Ca bosse, ça bosse... Modifié 22 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Pourquoi tu dis ça bosse ça bosse ? Je vois rien de spécial sur le screenshot de ton lien, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Pourquoi tu dis ça bosse ça bosse ? Je vois rien de spécial sur le screenshot de ton lien, si ? La custom de la barre de navigation... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ouf! heureusement que tu suis Billou! Papi11on... Grrrr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 oh ca va, je suis pas trop à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Y'a la build 3 de sortie, je tente le dl car galère apparemment... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Tu as un changelog? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Tu as un changelog? Du tout Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Édit : changement icône de la navbar et leur action ainsi que le dpi Edit 2 : ajout de la barre batterie, toggle data provoque toujours fc Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 23 juillet 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) lien build 3: http://xfer.in/?developer=cashew&folder=aokp Premier post a jour. Modifié 23 juillet 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 lien build 3:http://xfer.in/?developer=cashew&folder=aokp J'ai été dépassé lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Le t9 dialer http://www.mediafire.com/?pg132hbazlz7my6 Le killapp fonctionne pas Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Cool quand même, ça avance! Je flashe ça ce soir en rentrant... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Erf je me tâte encore à flashouiller, des retour avec titaniumbackup ? Ou tout roule nickel ? ~Sent from my GNexus on Aokp~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Ça fait plaisir de retrouver les principaux tweaks après plusieurs semaines sur une rom stock. Les tweaks proposés me conviennent parfaitement, je n'en demande pas plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Erf je me tâte encore à flashouiller, des retour avec titaniumbackup ? Ou tout roule nickel ? ~Sent from my GNexus on Aokp~ Aucun soucis avec tb ici Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Il y a quoi comme tweeks exactement ..? Modifié 23 juillet 2012 par Florian21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bah comme dis plus haut : personalisation statusbar, navbar, toggles et volume cursor pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 full wipe depuis la build 2 ou juste cache + cache dalvik pour installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 cache + dalvik cache... le full wipe c'est uniquement quand tu changes de crémerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 cache + dalvik cache... le full wipe c'est uniquement quand tu changes de crémerie... Et quand tu vois qu'un dalvik suffit pas lol Mais comme tu dis, à chaque changement de team en gros En gros Cm, aokp, arhd... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.