Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

Ah bon? Au contraire, j'ai trouvé l'inverse... moi je tourne avec la XXLF1 et le kernel Franco.

@Billou, tu tournes sur la testbuild 3? J'ai revu ma navbar mais depuis, plus de Google Now (bon ça au pire, je m'en fiche assez) et plus d'animation lorsque l'on appuie sur les boutons. Tu es dans le même cas?

Edit : C'est pas franchement au point j'ai l'impression : quand j'abaisse la barre de notification, la "manette" se cache derrière la navbar...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Au contraire, j'ai trouvé l'inverse... moi je tourne avec la XXLF1 et le kernel Franco.

@Billou, tu tournes sur la testbuild 3? J'ai revu ma navbar mais depuis, plus de Google Now (bon ça au pire, je m'en fiche assez) et plus d'animation lorsque l'on appuie sur les boutons. Tu es dans le même cas?

Edit : C'est pas franchement au point j'ai l'impression : quand j'abaisse la barre de notification, la "manette" se cache derrière la navbar...

Pour la manette, un reboot suffit ;)

Pour google now, pas de soucis

Pour l'anim, je l'ai pas non plus

;)

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK oui j'ai rebooté et c'est revenu mais c'est quand même pas super au point encore... en même temps c'est une version de test... sinon qu'est ce qu'il a le Play Store?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fonctionne plus le play store pour moi, et YouTube n apparaît plus

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

system settings/ apps/ all tab/ google play store/ clear data / cache

system settings/ apps/ all tab/ google service framework/ clear data/ cache

reboot

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

OK oui j'ai rebooté et c'est revenu mais c'est quand même pas super au point encore... en même temps c'est une version de test... sinon qu'est ce qu'il a le Play Store?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Pas au point mais présent :-)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fonctionne mais les personnalisations de la navbar, c'est un peu bancale... Et je la trouve un peu moins fluide que la première testbuild... Mais bon, je crois que ça fait 3 testbuild en 4 jours donc on peut penser que ça va aller assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

system settings/ apps/ all tab/ google play store/ clear data / cache

system settings/ apps/ all tab/ google service framework/ clear data/ cache

reboot

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Pas au point mais présent :-)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

. Fonctionne toujours pas, je réinstalle

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

C est possible de revenir a la build 2 ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il un utilisateur de Franco ici? Parce que je viens de remarquer qu'en réglant une fréquence maximale dans l'appli, la fréquence est gardée le temps que le phone est allumé puis fini. Lorsque l'écran s'éteint, à la sortie de veille, la fréquence revient toujours à 1200MHz. Avez-vous remarqué cela aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas... tu as superuser ou supersu?! Sur xda, ils disent que ça pourrait venir de la...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis moi j'ai supersu... je vais essayer avec superuser histoire de voir si je rencontre le même problème. En tout cas, je ne suis pas le seul.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai. Je viens d'essayer et toujours le même problème : quelques soit la fréquence paramétrée, après la mise en veille, le téléphone revient à 1200 MHz.

Tu tournes sur AOKP Rachid?! Et quelle build du kernel as tu?!

Édit : c'est bon, ça refonctionne au poil. En fait j'avais downloadé la #223 des sa sortie sauf que c'était une version bugguée. Franco a réuploadé la #223 corrigée hier. Et la je viens de flasher cette dernière version et plus de problème. Comme quoi, xda, c'est vraiment utile! Je comprend pas toujours tout mais à force je progresse! Lol

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Juste pour vous faire mon retour j'avais mis la build 1 et je trouvais pas ça terrible au niveau fluidité et batterie surtout et la depuis que j'ai la build 3 c'est une révolution super fluide batterie qui a l'air de tenir beaucoup mieux a savoir que je n'ai pas de kernel pour ceux qui hésite ben faut pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à savoir, moi aussi j'ai pris celle à la sortie. mais cette après midi j'ai réinstaller franco en téléchargent sur XDA, car j'ai flashé la nouvelle AOKP, et l'application franco été super longue, et pour finir ceter les serveurs de franco qui été lent car j'ai mis 5min à télécharger le zip alors que d'habitude ça prend 3sec :-)

Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà pourquoi tu n'as pas vu de problème tout à l'heure en testant...

En attendant, je trouvais le tout moins fluide et beh la, au moins c'est redevenu super fluide comme avec la première testbuild.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...