Reloop59520 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 merci la batterie se vide trop rapidement, quel kernel et radio me conseiilez vous pour la build test 3 ? Installation avec cache et cache dalvik, le signal wifi reste en gris et plus moyen d' aller sur le market Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Ah bon? Au contraire, j'ai trouvé l'inverse... moi je tourne avec la XXLF1 et le kernel Franco. @Billou, tu tournes sur la testbuild 3? J'ai revu ma navbar mais depuis, plus de Google Now (bon ça au pire, je m'en fiche assez) et plus d'animation lorsque l'on appuie sur les boutons. Tu es dans le même cas? Edit : C'est pas franchement au point j'ai l'impression : quand j'abaisse la barre de notification, la "manette" se cache derrière la navbar... Modifié 23 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Ah bon? Au contraire, j'ai trouvé l'inverse... moi je tourne avec la XXLF1 et le kernel Franco.@Billou, tu tournes sur la testbuild 3? J'ai revu ma navbar mais depuis, plus de Google Now (bon ça au pire, je m'en fiche assez) et plus d'animation lorsque l'on appuie sur les boutons. Tu es dans le même cas? Edit : C'est pas franchement au point j'ai l'impression : quand j'abaisse la barre de notification, la "manette" se cache derrière la navbar... Pour la manette, un reboot suffit ;) Pour google now, pas de soucis Pour l'anim, je l'ai pas non plus ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Et pour le market ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 OK oui j'ai rebooté et c'est revenu mais c'est quand même pas super au point encore... en même temps c'est une version de test... sinon qu'est ce qu'il a le Play Store?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Il fonctionne plus le play store pour moi, et YouTube n apparaît plus Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bon bah Build 3 sur mon tél, avec TB qui a parfaitement fonctionné ! Pour le moment je trouve cela plutôt fluide j'aime bien vivement les prochaines build :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Il fonctionne plus le play store pour moi, et YouTube n apparaît plus Envoyé depuis mon Galaxy Nexus system settings/ apps/ all tab/ google play store/ clear data / cache system settings/ apps/ all tab/ google service framework/ clear data/ cache reboot Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk OK oui j'ai rebooté et c'est revenu mais c'est quand même pas super au point encore... en même temps c'est une version de test... sinon qu'est ce qu'il a le Play Store?!Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Pas au point mais présent :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 23 juillet 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Oui ça fonctionne mais les personnalisations de la navbar, c'est un peu bancale... Et je la trouve un peu moins fluide que la première testbuild... Mais bon, je crois que ça fait 3 testbuild en 4 jours donc on peut penser que ça va aller assez vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 system settings/ apps/ all tab/ google play store/ clear data / cache system settings/ apps/ all tab/ google service framework/ clear data/ cache reboot Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Pas au point mais présent :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk . Fonctionne toujours pas, je réinstalle Envoyé depuis mon Galaxy Nexus C est possible de revenir a la build 2 ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Y a t-il un utilisateur de Franco ici? Parce que je viens de remarquer qu'en réglant une fréquence maximale dans l'appli, la fréquence est gardée le temps que le phone est allumé puis fini. Lorsque l'écran s'éteint, à la sortie de veille, la fréquence revient toujours à 1200MHz. Avez-vous remarqué cela aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 . Fonctionne toujours pas, je réinstalle Envoyé depuis mon Galaxy NexusC est possible de revenir a la build 2 ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Je vois pas d'inconvénients à revenir à la build2 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Possible d avoir le lien ainsi que celui des gapps, merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 @emic37 Je viens d'essayer, j'ai oc à 1807. j'ai éteint l'écran et je l'ai rallume il été toujours à 1807, bizarre, essaye de cocher set on boot Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Oui j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas... tu as superuser ou supersu?! Sur xda, ils disent que ça pourrait venir de la... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 J'ai superuser 3.2rc. et supersu de désactiver Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Puis moi j'ai supersu... je vais essayer avec superuser histoire de voir si je rencontre le même problème. En tout cas, je ne suis pas le seul. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Franchement, je pense que dans quelques temps, personne ne tournera plus avec Superuser, ce sera uniquement Supersu, que je trouve personnellement plus fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Oui c'est vrai. Je viens d'essayer et toujours le même problème : quelques soit la fréquence paramétrée, après la mise en veille, le téléphone revient à 1200 MHz. Tu tournes sur AOKP Rachid?! Et quelle build du kernel as tu?! Édit : c'est bon, ça refonctionne au poil. En fait j'avais downloadé la #223 des sa sortie sauf que c'était une version bugguée. Franco a réuploadé la #223 corrigée hier. Et la je viens de flasher cette dernière version et plus de problème. Comme quoi, xda, c'est vraiment utile! Je comprend pas toujours tout mais à force je progresse! Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 23 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour a tous, Juste pour vous faire mon retour j'avais mis la build 1 et je trouvais pas ça terrible au niveau fluidité et batterie surtout et la depuis que j'ai la build 3 c'est une révolution super fluide batterie qui a l'air de tenir beaucoup mieux a savoir que je n'ai pas de kernel pour ceux qui hésite ben faut pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bon à savoir, moi aussi j'ai pris celle à la sortie. mais cette après midi j'ai réinstaller franco en téléchargent sur XDA, car j'ai flashé la nouvelle AOKP, et l'application franco été super longue, et pour finir ceter les serveurs de franco qui été lent car j'ai mis 5min à télécharger le zip alors que d'habitude ça prend 3sec :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Oui voilà pourquoi tu n'as pas vu de problème tout à l'heure en testant... En attendant, je trouvais le tout moins fluide et beh la, au moins c'est redevenu super fluide comme avec la première testbuild. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 23 juillet 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Build 4 dispo pour le TORO, le MAGURO devrait pas tarder...... http://rootzwiki.com/topic/30659-toromaguro-jellybean-preview-build-update-preview-4/ Liens premier post mis a jour... Modifié 24 juillet 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Cool je flashe ça ce soir... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Les premieres AOKP KANG sortent: http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=aokp&device=maguro avec cherry picks bien sur............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.