Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

J'ai recommencé a avoir des pertes de réseau de plus en plus fréquentes... C'est devenu insoutenable, non seulement je perdais le réseau sans utilisation, mais a chaque téléchargement aussi et fréquemment en navigation (que ce soit sur navigateur ou application ).

J'ai changer de ROM pour ARHD. Maintenant je n'ai réellement plus de décrochage. J'ai bien aimé AOKP dommage ne serais que pour le menu ROM Control :(

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin j'viens de flasher build 1

et c'est plutot bon presque aussi fluide que la bigxie

le menu ROM control est moins riche que la milestone 6 mais bon le principale est la...

j'ai pas encore fait un restore de mes app mais pour l'instant j'suis satisfait

Edit 1 : heu titanium backup bug.... j'peux pas accepter les droits du root :-/... j'comprend pas

Modifié par skroprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est trop fort! Les mecs bossent pour nous sortir quelque chose de bien et ça ne convient encore pas! Libre à toi de ne pas flasher...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est trop fort! Les mecs bossent pour nous sortir quelque chose de bien et ça ne convient encore pas! Libre à toi de ne pas flasher...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

C'est le cas de le dire... Après rien t'empêche de flasher une fois par semaine/mois... Tu peux passer de la b1 à b10 sans passer par là b2 à la b9..'

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...