skroprod Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 c'est l'officiel barbac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Les premieres AOKP KANG sortent:http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=aokp&device=maguro avec cherry picks bien sur............... Merci :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 c'est l'officiel barbac? oui c'est celle de RomanBB mais avec les cherry picks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 c'est quoi les cherry picks :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 ce sont tout les tweaks pas encore valider par le team AOKP, en phase de test quoi. mais déjà présent dans les KANG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 ok thanks j'me lance la ! et j'fais un mini retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 La prochaine version stable sera la Milestone 7, vous confirmez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 normalement oui... mais faut être patient lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ames Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 J'ai recommencé a avoir des pertes de réseau de plus en plus fréquentes... C'est devenu insoutenable, non seulement je perdais le réseau sans utilisation, mais a chaque téléchargement aussi et fréquemment en navigation (que ce soit sur navigateur ou application ). J'ai changer de ROM pour ARHD. Maintenant je n'ai réellement plus de décrochage. J'ai bien aimé AOKP dommage ne serais que pour le menu ROM Control :( Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Je suis sous CM10 et aucune perte de réseaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) bon bin j'viens de flasher build 1 et c'est plutot bon presque aussi fluide que la bigxie le menu ROM control est moins riche que la milestone 6 mais bon le principale est la... j'ai pas encore fait un restore de mes app mais pour l'instant j'suis satisfait Edit 1 : heu titanium backup bug.... j'peux pas accepter les droits du root :-/... j'comprend pas Modifié 24 juillet 2012 par skroprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Pourquoi pas la build 3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 bin j'ai mis l'officiel que t'as posté taleur de romanRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 ah la kang OK ça roule....... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Edit 1 : heu titanium backup bug.... j'peux pas accepter les droits du root :-/... j'comprend pas Reflashe SU : http://d-h.st/0bj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2005 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Moi je suis sur le build 3 et franco kernel et j'ai un fc des que LBE veut les droits root le tel reboot, je suis le seul ? Maguro_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Build kang installer, Ajout des options volume Toggle data fonctionnelle Je suis passé de la build3 à la Build kang sans full wipe Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Rajout en premier post de la version KANG sur euroskank et goo manager Version kang: http://fitsnugly.eur...p&device=maguro -----------lien GOO Manager: http://goo.im/devs/E...nk/aoskp/maguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 j'espere qu'ils vont pas nous sortir 1build par jours comme cyanogen... c'est trop chiant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Non mais c'est trop fort! Les mecs bossent pour nous sortir quelque chose de bien et ça ne convient encore pas! Libre à toi de ne pas flasher... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 +1 Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Non mais c'est trop fort! Les mecs bossent pour nous sortir quelque chose de bien et ça ne convient encore pas! Libre à toi de ne pas flasher... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk C'est le cas de le dire... Après rien t'empêche de flasher une fois par semaine/mois... Tu peux passer de la b1 à b10 sans passer par là b2 à la b9..' Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 C'est clair... Ils veulent juste nous faire profiter le plus tôt possible des nouveautés... Franchement ils abusent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Là, ça va trop vite pour moi... Je vais attendre encore deux ou trois jours pour choisir quelle Rom flasher... Trop rapides ces Dev ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.