Aller au contenu

[ROM] [JB 4.3.1] AOKP mr-2


Recommended Posts

De quel reconfig parles tu par contre ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Comme j'ai l'habitude de faire des wipes all à chaque fois, la configuration des comptes, bureau, applications, SMS...

Même si c'est pas indispensable.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par RiderOnSuzuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement, c'est pourquoi il serait mal venu que je critique le travail des Dev, ce n'est d'ailleurs pas dans mes habitudes.

Par ailleurs, j'aime bien prendre un peu de temps que je "teste" une Rom.

Ca m'a toujours beaucoup fait rire les gens qui restent 1h sur une Rom puis qui disent que c'est de la Mer..

Là, faut reconnaitre que les gars bossent tellement vite qu'on va finir par flasher 3 fois par jour...

Et JE n'en ai pas envie dans l'immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'assume tt a fais s'que je dis... j'trouve ca relou parce qu'on a pas le temps de bien profiter de la mise a jour et de voir nous meme les nouveautées de chaques build... c'est mon sentiment c'est tout... j'avais le galaxy s a l'ancienne et y'avais des mises tout les matins je m'y retrouvé plus sur cyano... j'aimais le fonctionnement de la kang avec des mise a jours toute les semaines environ on avait le temps pour voir les newz et les bad des mise a jour... apressi choque s'que j'dis j'men fou franchement j'vais pas polimiquer dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui! Je flashe une fois pas jour en ce moment mais quand j'en ai marre, je laisse passer quelques builds...

@skroprod : mouais bon d'accord... tu n'as pas compris! Lol comment dire...

Si tu veux flasher toutes les builds malgré que ça t'emmerde, on peut rien pour toi!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'assume tt a fais s'que je dis... j'trouve ca relou parce qu'on a pas le temps de bien profiter de la mise a jour et de voir nous meme les nouveautées de chaques build... c'est mon sentiment c'est tout... j'avais le galaxy s a l'ancienne et y'avais des mises tout les matins je m'y retrouvé plus sur cyano... j'aimais le fonctionnement de la kang avec des mise a jours toute les semaines environ on avait le temps pour voir les newz et les bad des mise a jour... apressi choque s'que j'dis j'men fou franchement j'vais pas polimiquer dessus

Jé pa comprit la dern'iaire fra's :lol:

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux en ce moment c'est de rester sur la stock Rom et d'attendre une aokp avec tous les tweak, comme ça pas de flash chaque jour ;-)

Et pour ceux qui veulent profiter des tweak au fur et à mesure, bah prenne les custom...

Enfin c'est mon point de vue...

La en fait les teams nous donne leur avancement, on prends ou on prend pas après...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me parait évident que ce n'est pas parce que un dev sort 10 builds par jour qu'il faut toutes les flasher.

C'est une certaine manière pour eux d'avancer tranquillement, jour par jour, en rajoutant de nouvelles fonctionnalités et une meilleure stabilité et aussi de montrer leur implication dans le portage de tweak sur JB et leur rapidité à mettre à disposition des versions stables avec seulement qqs modifications.

C'est pour moi une excellente chose, mais encore une fois je ne flash pas toutes les builds de fitsnugly.. ça n'a aucun sens, car souvent très peu de choses changent, et c'est vérifié par le nombre de download qui peut varier assez largement entre qqs builds.

Flashez [color=red]qd[/color] une option qui vous intéressait est inclue, c'est tout ce que je peux vous dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...