IT4ALii3EN Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 http://rootzwiki.com/topic/30659-toromaguro-jellybean-preview-build-update-preview-4/page__st__710#entry839942 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) clique sur le lien, regarde update preview 4, link maguro edit: trop tard.......... Modifié 25 juillet 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) c'est sa ? http://android.encou..._maguro_jb1.zip Modifié 25 juillet 2012 par Damianoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) C'est la ROM Preview 4 Damianoo... ;) Nommée : jb1 edit2: oui c'est ça ! Modifié 25 juillet 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 donc c'est le lien que j'ai mis avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 oui lors de ton edit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 pfiouuu je galere hein on va voir ce quelle donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Ouais tu nous redira ça ! Il y a le Kill task avec le long appuis sur la touche retour.. Tu devras aller configurer ça dans l'onglet "navbar" Modifié 25 juillet 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Question a deux sous : c quoi le swagger? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 comment fait on pour changer la couleur des icones du navbar ou changer les icones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 C'est une connerie de la team AOKP ;)! C'est pour faire genre Quand tu dis : "ça swag!" ; "ça swag à mort!" ; ça veut dire : "ça défonce!" ; "ça envoit du lourd!" , en clair : "c'est excellent!" C'est pour faire valoir leur ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) version 4 quelque beug du genre on pas pas cree des apn on ne vois plus la l'icone en bas a droite sinon comment modifer le navbar Modifié 25 juillet 2012 par Damianoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 vas dans navbar.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 justement dans navbar y a pas la possibilte de modifier la couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 justement dans navbar y a pas la possibilte de modifier la couleur ? Non pas pour le moment Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 par contre une peut mettre un add weather sur le lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bah si tu trouves pas l'option, c'est que c'est pas possible... et je confirme non ça n'est pas encore implémenté. Par contre le réglage de la luminosité par un slide dans la statusbar fonctionne parfaitement. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Bah si tu trouves pas l'option, c'est que c'est pas possible... et je confirme non ça n'est pas encore implémenté. Par contre le réglage de la luminosité par un slide dans la statusbar fonctionne parfaitement. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Ah ça y est c'est inclus :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Ah OK c'est dans la preview 4?! Et est ce que tu as à nouveau le glow des softkeys?! Parce que ça fonctionne sur la kang... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Ah OK c'est dans la preview 4?! Et est ce que tu as à nouveau le glow des softkeys?! Parce que ça fonctionne sur la kang...Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk C'est à moi que tu parles ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Oui oui exactement! Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 nouvelle gapps du 26/07 http://goo.im/gapps/gapps-jb-20120726-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 nouvelle gapps du 26/07http://goo.im/gapps/gapps-jb-20120726-signed.zip C'est uniquement pour aokp ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Oui oui exactement! LolEnvoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Je disais juste ça y est ils ont mis le réglage luminosité dans la barre de notification lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 C'est uniquement pour aokp ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Pour toute les rom JB. CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.