MathieuHelmus Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjours, je suis nouveau ici, et j'ai une question ^^ apres quelques recherches je n'ai pas trouvé ma réponsse avec certitude. Alors j'ai un Galaxy Nexus, je voudrais le un,locker et le root, mais cela wipe le téléphone. je ne peut pas backup, pas grave je recommencerais tout mes jeux x( et normalement mes contacts sont sur mon compte Gmail. Ce que je voudrais savoir, c'est : Les applis que j'ai payer sur l'Android market avec mon compte Google, sont-elles sauvegardé ??? Je veut dire, si je wipe mon tel, apres je re rentre mon compte Gmail/Google, pourrais-je re télécharger mes applis payante sans repayer ?? Je ne suis pas sur car avec mon GS1, quand je wipait le téléphone , quand je renrentrais mon compte Google, ils n'y avait rien dans "Mes applications" sur le Market ... et je ne voudrais pas avoir à repayer toute mes applis :o Merci beaucoup de votre aide, et désolé si je crée un doublon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Tu as vraiment très mal cherché, cette question a été posée des centaines de fois ici et ailleurs... les applications sont liées à ton compte Google pas ton tél donc aucun soucis.. . De plus le root ne wipe pas le tél s'il est bien fait, donc aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuHelmus Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Merci beaucoup de ta réponsse, pourtant j'ai chercher sur le net, peut-etre pas assez ici désolé . Non enfait pour le root faut que je dévérouille le bootloader et cela wipe le téléphone :s Donc apres pour les remettre sur les tel je fais comment ? depuis le market ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 dans mes appli sur le market tu y verras tes appli deja payé et heureusement qu'il ne faut pas les repayer.. va voir dans la section sur ce fofo pour le Gnexus mais normalement une fois root tu instal titanium pour tout reinstal en 2 clic Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.