Aller au contenu

galaxy s?


aaz03

Recommended Posts

bonjour, j'ai actuellement un zte blade et je veux passer sur un galaxy s , mais j'hésite vu que il ne sera plus mis a jour officiellement, je sais qu'il y a une énorme communauté derrière mais je me demande si cette communauté ne va pas le laisser tomber au bout d'un moment pour un smartphone qui a bientôt 2ans et s'il vaut le coup question puissance ( assez puissant pour jouer a nova, modern combat ,asphalt et autres jeux gameloft) et pour la bidouille (je bidouille assez souvent alors j'ai l'habitude ) alors voila je voudrais simplement savoir si le galaxy s est encore d'actualité question maj et underground.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le galaxy s arrive au "crépuscule" des mises à jours officielles mais la communauté est énorme et les roms custom et autres portages sont vraiment très nombreux. Alors même si ce téléphone va peu à peu voir ces utilisateurs diminuer il n'en demeure pas moins un très bon téléphone par rapport à certain autres smartphones présents sur le marché actuellement.

Je ne connais pas tous les jeux que tu cites mais perso je joue à asphalt 6, let's golf 2, riptide GP ... et ça fonctionne très bien.

Et pour la bidouille, vu ce qui ce fait en ce moment, portage d'ICS je pense que ce n'est pas prêt de s’arrêter tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les jeux que tu site, tourne parfaitement sur un SGS en rom stock Samsung. Je posède tout les jeux originaux Gameloft mise à par les derniere nouveauté sortie en décembre est je n'ai rencontré aucun problème avec leur jeux. Tu as NfS hot poursuite offert sur samsung app qui est récent et même celui la tourne à la perfection.

Aprés moi si j'était à ta place et si tu as les points pour prendre un SGS2, je pencherais plus pour le S2 qui est plus récent et qui passera bientot sous ICS 4.0.

Mais pour sur le SGS est vraiment un trés bon mobile qui à encore le temps avant que plus personne ne l'utilise. Je ne regrette pas son achat il y a un ans et je ne pense pas le changé avant cette été ou la fin de mon engagement opérateur.

Sinon pour la bidouille y a de quoi faire sur le SGS énormément de rom custom et les dev nous prépare une ron custom ICS :) . Donc je dirais que le SGS a encore de beau jours devant lui.

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question budget je suis tres restreint car je vais prendre un SGS a 160€ d'occasion sur leboncoin donc on oublie le sgs II , je me demandais si le galaxy s pouvait me tenir encore 1ou 2 ans ? ou si vous avez une idée de smartphone equivalent au sgs en termes de puissance /communauté je suis a l'ecoute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus S je te dirais hardware proche du Galaxy S voir légèrement meilleur. Et les mises à jour encore d'actualité (ICS est déjà dispo officiellement)

Envoyé depuis mon Galaxy S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...