Boctambul Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour a tous, Je fais appel a vous car au niveau des forfaits je suis complètement perdu. Je vous explique ma situation: Je suis actuellement chez SFR depuis le 22 janvier 2011 (forfait bloqué 1h WEB sur 12 mois 26€/mois je crois). Ma copine chez orange forfait 24€/mois. On souhaite tout les deux changé pour avoir un nouveau mobile (Galaxy Nexus et HTC CHACHA). Mais les forfaits proposés sont assez chers de ce que je vois. J'aimerai 1 Forfait 1h, sms illimité, 200 mo (bloqué si possible) (Galaxy NEXUS) 1 Forfait 1h30 ou 2h ,sms illimité, (HTC chacha) Quel sont les meilleurs prix que l'on peux avoir en ayant évidement le portable le moins chers possible, y a t'il des astuces (migration? loi chatel ?) sans prendre un forfait à 50€ lol Nous somme également sur un forfait neufbox Merci a TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 A mon avis, pour le chacha, ce qui revient le moins cher, c'est de t'acheter le téléphone et de prendre un forfait mini à côté. Pour le nexus, peut être pas, mais y'a peu d'opérateurs qui l'ont à ce jour, non? T'as essayé dans google de taper comparatifs forfaits mobile. T'as des sites qui font ça bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 pour le moment web 3h sur 24 mois puis au bout de 4 mois on passe sur un connect 2h ça a l'air intérréssant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Tu veux un smartphone, en l’occurrence un Galaxy Nexus avec seulement 200Mo en data ???????? Vaut mieux acheter les 2 téléphones nus et attendre free par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 finalement je vais peut être prendre le web 3h, le nexus me reviens à 49.90€, le mobile nu ça fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Un forfait 2h tu le trouve(ras) facilement à 20€ par mois, surtout si t'es pas très regardant sur la limite data. Donc un forfait, ça te fait 50€/mois, donc +30€ par rapport à un forfait de 20€/mois. 30€ x 24mois = 720€ de "surcout" En achetant un tel nu, tu pourrais donc économiser env 100€ en 2 ans. Après, certains préfèrerons étaler les paiements sur 2ans, quitte à payer 100€ de plus. D'autres non. Y en a pour tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Attends free il y aura du crédit gratuit pour acheter ton téléphone et tu seras gagnant sur les deux tableaux les téléphones subventionnés c'est de l'arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 crédit gratuit ça m'étonnerait vraiment par contre... vu qu'ils passeront pas un établissement bancaire, rien n'est jamais gratuit. après, ce sera probablement moins cher que les téléphones subventionnés par les opérateurs, donc ça vaudrait bien le coup d'attendre 1 ptit mois pour voir les nouvelles options qui s'offriront aux clients ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 si si c'est officiel c'est à peu près la seule chose sur chez Free pour l'instant et on devrait attendre moins d'un mois vu que le pdg Nieil à promis la mise en service avant le 15 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 mouais, je trouve ça un peu bizarre (ou alors y a un asterisque quelque part), mais bon, on le saura bien assez tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Il y a eu des communiqués officiels, maintenant je peux pas te forcer à les lire tu coris ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 suffit de mettre un lien dans ce cas, j'ai pas vu/lu les communiqués... edit: j'ai trouvé ça : http://www.universfreebox.com/article15673.html Sauf qu'ils rajoutent "Petit bémol toutefois, le contrat stipule bien que les taux 0 sont possibles « pour des modalités spéciales d’utilisation et de remboursement »." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 enfait avec le forfait web 3h j'ai le NEXUS a 49.90€ car y a une ODR de 100€ jusqu'au 16/01... et je comptai repasser sur le connect 2h au bout de 4 mois car apparemment c'est possible. Donc est ce que ça vaut le coup d'attendre. Car d'après mes calculs si je me trompe pas ça me reviens moin cher de faire comme ça que de le prendre nu et de prendre un petit forfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 up :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Faire attention,car en general,quand tu change de gamme,ca te reprolonge de 12 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.