TheBN Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour, je rencontre un problème sur mon Nexus : Parfois, il y a une notification qui m'indique que le GPS me cherche alors que je suis ni sur une applis GPS et il n'est pas activé ! Est ce que vous connaissez l'origine de ces notifications ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 On ne peut pas "deviner" l'origine de ça sur ton téléphone! 1) regarde les services qui tournent à ce moment là ça te permettra déjà de dégrossir 2) regarde les applications qui ont le droit d'accéder au gps et ça te donnera déjà des idées. Par contre si ton gps est désactivé c'est bizarre de voir l'icône quand même. :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 J'ai eu ça aussi hier, le GPS qui était afficher dans la barre de notification. Il doit y avoir une application qui le lance. Mais si tu le désactive ça devrait pas le faire. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBN Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Et bien le problème c'est que le GPS est bien désactivé ! Bon je vais chercher et si je trouve je mettrai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.