CastleRoad Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 J'ai la Bugatti aussi depuis plusieurs mois maintenant et j'en suis très très content également :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierroots Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Protection reçue hier, de très bonne facture. De plus, elle était livrée avec un film protecteur pour l'écran qui lui aussi est de très bonne qualité. Dès que possible je posterai des photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TildeKa Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, je voulais juste donner un petit retour concernant l'écran de ce portable : je sais pas s'il est en verre traité, en fibre de carbone invisible ou en kryptonite translucide, mais malgré mes efforts (mon portable est tombé sur du goudron d'un vélo, sur mon carrelage, avec des clés dans la même poche...) je n'ai toujours pas réussi à rayer l'écran! :cool: J'ai mis des protection pendant un temps, mais au final la protection, qui elle est en plastique, prenait très bien la moindre rayure, et ainsi rendait ce bel écran beaucoup moins agréable à l'œil. Je préconise donc de ne pas investir dans cet accessoire. Le reste de la coque, par contre, prend bien les coups, ça marque bien, et c'est d'ailleurs assez désagréable car l'endroit de l'impact devient rugueux au touché... J'ai testé pour vous : la lime! Pas la lime à ongle, je pense que votre maman/femme ne sera pas contente, mais une petite lime à métaux fait très bien l'affaire pour arrondir les chocs et annuler ce côté rugueux et désagréable. A employer avec précaution tout de même. ;) Voilà voilà, tcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Pour les protections d'ecran il ne faut pas acheter de la m*ç_à_ç J'ai testé differente marque et c'est boulanger qui propose le meilleur matos finalement (découpe sur mesure) Epaisse, recollable à l'infini, nettoyable à l'eau/savon ... et pas de rayures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Salut, je viens de recevoir cette protection type "HTC Diamond", il suffit de glisser le téléphone d'un côté et de pousser de l'autre pour le sortir. C'est une housse en cuir qui a l'air très solide. En plus il y a gravé HTC dessus.http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160422070510&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123 Au début ça force un peu en glissant le Legend dedans mais après le cuir se détend et ça va tout seul :P :P Vraiment pratique lorsqu'on a un support voiture par exemple Salut, je pense que c'est la housse qu'il me faudrait, simple, solide, pas chere. Pensez-vous qu'on puisse la trouver ailleurs que sur ebay? je pense a Amazon, cdiscount ou price misnister par ex? Modifié 25 août 2010 par muerte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Ok j'aurai du chercher avant désolé. Je viens de la trouver sur Amazon pour 10€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Ok j'aurai du chercher avant désolé.Je viens de la trouver sur Amazon pour 10€ Ah bien vu, j'avais encore le réflexe ebay... c'est vrai que l'avantage avec Amazon c'est que ce sera plus rapide... En tout cas j'en suis ravi, le cuir s'est détendu juste ce qu'il faut. Il s'est un peu abimé sur les rebords, mais à force de passer la journée dans la poche, c'est normal: Modifié 26 août 2010 par soad0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 avez vous testé les otterbox pour le legend ? http://www.otterbox.com/ un amis en a une pour iphoune c'est vraiment bien je trouve .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenChild Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonsoir tout le monde. Je pense être dans la bonne section :) Les Monster Beats Solo HD, vous voyez ces casques ultra tendances :P http://beatsbydre.com/int/products/Products.aspx?pid=B5800 Je me demandais si il était compatible avec le HTC, quand je dis compatible je parle bien du ControleTalk (Même fonction que les écouteurs du pack) Je n'ai pas vu le Legend dans la liste mais je me suis dit qu'il n'y ait aucune raison pour que cela ne fonctionne pas. Qqun a-t-il déjà tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Ah bien vu, j'avais encore le réflexe ebay... c'est vrai que l'avantage avec Amazon c'est que ce sera plus rapide... En tout cas j'en suis ravi, le cuir s'est détendu juste ce qu'il faut. Il s'est un peu abimé sur les rebords, mais à force de passer la journée dans la poche, c'est normal: Salut, Dis-moi je viens de la reçevoir, c'est super difficile de mettre mon Legend dedans et si je rentre la "coque rouge" elle se retire direct quand j'essaie de ressortir le portable de l'étui. T'as eu ces problèmes toi au début? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Protection reçue hier, de très bonne facture. De plus, elle était livrée avec un film protecteur pour l'écran qui lui aussi est de très bonne qualité. Dès que possible je posterai des photos. Salut, je pourrais voir les photos? Celle ci m'interesse. La livraison a ete rapide? Car la c'est en rupture de stock.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 J'ai commandé une protection CapeDase aujourd'hui sur ebay us....je ferais des photos a la réception si il n'y en a pas d'ici là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Nono Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour, On peut acheter de nombreux accessoires sur le site HTC. A+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 J'ai commandé une protection CapeDase aujourd'hui sur ebay us....je ferais des photos a la réception si il n'y en a pas d'ici là... Tu aurais le lien? J'ai pu trouver celle de Pierroots en moins cher sur ebayHK http://cgi.ebay.fr/Capdase-Soft-Jacket-2-Xpose-Case-for-HTC-Legend-A6363-/140442292013?pt=PDA_Accessories&hash=item20b3034f2d#ht_4352wt_695 Ce qui m'ennuie un peu c'est ce rectangle rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Je n'ai pas le liens sous la main mais c'est la même.....sensiblement au même prix... Pour ce qui est du rectangle rouge...on peut peut être le teinter en noir... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 lol manque plus que la coque et on a le phantom black avant sa sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasc Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour, Je viens de recevoir mon HTC legend et je suis une débutante! Néanmoins, j'ai besoin d'utilisations assez précises, notament au niveau agenda (je quitte mon palm et je ne voudrai pas regretter!), pouvez vous m'aider? J'ai besoin de saisir de façon parametrée mes rendez vous (catégorie par couleur / heure mais surtout "sans heure" ...), RDV privés qui resteront cachés en synchronisation...etc La synchronisation de base que j'ai faite avec outlook me permet trés peu de chose? Y'a t'il un agenda performant à synchroniser avec outlook? Par avance, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Venant de Palm,tu dois connaitre le fameux http://www.dataviz.com/products/roadsync/android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 J'ai commandé une protection CapeDase aujourd'hui sur ebay us....je ferais des photos a la réception si il n'y en a pas d'ici là... Tu l'as reçu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Non pas encore, en fait elle a été expediée d'Asie....et c'est un peu long en courrier standard.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bizarre, je l'ai commandé 5 jours apres toi et je l'ai reçu ce jeudi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Protection CapDase reçue ce matin..... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Erreur de section dsl Modifié 18 octobre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Protection CapDase reçue ce matin..... :) Fais attention quand tu met la coque a ce qu'elle n'enleve pas le film de protection par les bords Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je ne l'ai pas installé, j'en ai déjà un en place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.