Pyrana Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) (Pyrana KK5_ V10.03) DESCRIPTION-DE-LA-ROM Rom Galaxy S2 sur base de la XXKK5 Fluide et rapide :D Base KK5 Radio XWKL1 Remise en place de certains hub Modification d'icones et de look Déodexé Busybox Kernel compris CWM Superuser Reboot rapide Amélioration GPS Nouveau Market Buisnes Calendar Appmonster No-frills cpu NB: Merçi à Turkbeyrom pour une partie des icone... Images Autres Infos Si vous êtes déjà sur rom rooté c'est simple, copier le zip sur la SD et passer en recovery.(faire un Backup de vos programmes avant!) Un wip complet des cahes, puis installer un zip via sd carde. Allez chercher le fichier ROM-Kk5 Pyrana-V10.zip et lancer le flash Au reboot, c'est direct en Francais *************************************************** Téléchargement Version V10.03: Télécharger le fichier - 322.1 Mb Versuion V10.04 (même que 03 mais Light sans hubs et addon SAMSUNG): Télécharger le fichier - 275.5 Mb NB: les éléments de la base Android sont les mêmes que la V10.01, donc pas obligé de faire un ful wip, mais quand même conseillé ! Toutes manipulations de rom est sous votre resonsabilité et n'engage aucunnement le forum Modifié 30 décembre 2011 par Pyrana 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Je ne comprends pas pourquoi avoir laissé les hubs ? Modifié 29 décembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 En cours de téléchargement et test jusqu'à l'année prochaine............. :D :D :D Bonne Fête de fin d'année à tous ;) ;) ;) ;) Encore une fois Merci Pyrana :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je ne comprends pas pourquoi avoir laissé les hubs ? Simple demande de plusieurs utilisateurs!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) @Pyrana : Les gens savent même pas ce qu'ils veulent, ils disent vouloir une ROM pur et après ils veulent les hubs... On ne peut pas tout avoir dans la vie, il faut choisir soit l'un ou l'autre. Je suis un peu déçu, car ce qui faisait que cette ROM est unique, n'y est plus Modifié 29 décembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 La présence des HUB m’empêche tout bonnement de vouloir la tester. A la rigueur le Samsung Apps mais pas les HUBS quoi... Bref, je reste sur l'Illusion-xT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bof ... :( y a toujours moyen de faire une V10.03 sans les hub, c'est juste quelques APK à supprimer. Mais ils ne gènent pas la fluidité, le bench est aussi bon avec.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Non, ils ne gênent pas pour la fluidité mais l'autonomie prend souvent une claque :( Cela étant, rien n'empêche de les geler avec TBU ;) Merci pour le partage ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Moi, j'ai les yeux qui piquent quand je vois quelque chose qui est installé dans mon téléphone, mais qu'il ne me sert strictement à rien (ex : les hubs, Google Maps, Altitude....). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Root uninstaller dans le market est très bien pour désinstaller rapidement toutes apk qui posent problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Moi, j'ai les yeux qui piquent quand je vois quelque chose qui est installé dans mon téléphone, mais qu'il ne me sert strictement à rien (ex : les hubs, Google Maps, Altitude....). Justement, quand tu les gèles avec TBU, tu ne les vois plus non plus ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 En page 1, mise en place d'une version Light, sans hubs, postits et suppression de certains app Samsung. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 c'est pas plus simple de faire un topic unique et d'update que de créer un topic par version ? Je dis ça pour les retours, questions ou autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Shinfei C'est la même version v1.03 et 1.04 juste que la 04 à plusieur apk en moins ( vu que ici on reproche d'avoir remis les hub, donc il y a le choix). Par contre elle n'est pas pareil à mon autre poste, aussi KK5 mais pas la même radio ni Kernel et d'autres apk.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 @MuayX10 : Merci, ça peut être utile. @19phil67 : Je n'utilise plus Titanium BackUp (version Pro ou non), depuis que j'ai eu quelques problème très désagréable avec. @Pyrana : Merci, d'avoir prit le temps de nous écouter et d'appliquer nos demandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 @Pyrana Ok^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 J'ai installé la ROM, mais déçu, je crois que tu ne mas pas bien compris quand je disais que je ne voulais plus rien de Google et Samsung a part Android Markee et Samsung Apps. Dit moi juste qu'est-ce qu'il faut faire pour effacer les applications que je ne veux plus voir et je le ferais moi-même, car normalement si tu effaces biens tout ce qu'il faut la ROM doit faire moins de 200 Mb (je veux ta ROM, mais aussi pur que la Simple & Clean). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Il te suffit d'aller dans system/app du zip de la rom et de faire ton menage ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) @Shinfei : Merci, en fait c'est le même système que pour la MIUI... Modifié 31 décembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 J'ai installé la ROM, mais déçu, je crois que tu ne mas pas bien compris quand je disais que je ne voulais plus rien de Google et Samsung a part Android Markee et Samsung Apps. Dit moi juste qu'est-ce qu'il faut faire pour effacer les applications que je ne veux plus voir et je le ferais moi-même, car normalement si tu effaces biens tout ce qu'il faut la ROM doit faire moins de 200 Mb (je veux ta ROM, mais aussi pur que la Simple & Clean). Hi, Tu veux du pure basic :) Il suffit de décompresser le zip, allez dans System, APP et supprimer les apk non voulu, comme Map, Kies, etc Mais atention supprimer tout ce qui est google et Samsung va enlever certain utils comme réveill calendrier et peut-être d'autres! Donc l'astuce est de décompiler les APK avec 7Zip pour voir de quel appliquation il sagit... avant de supprimer. Une fois supprimer recompresser l'ensemble avec Winrar mais en ZIP. NB: une autre astuce est de déplacer les apk google et samsung à la racine dans DATA/APP, ce qui permet de les avoir dans paramètres programmes et de les désinstaller.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 @Pyrana : Ok merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Salut, Moi jai trouver 3 trucs qui bug chez moi, - Le widget calendrier mois met un erreur, - Mon jeu modern combat 3 saute, - et l'appli "appli privé" FC. PS : Nouveau bug, je sais pas pk mais quand mon mobile etait en veille en le rallumant j'ai eu plein d'erreur qui sont apparu et je suis retomber sur le logo android quand on choisi la langue des qu'on a installer une rom Modifié 1 janvier 2012 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.