Aller au contenu

[ROM] Custom Pyrana KK5 V1.03 NOWIP

Recommended Posts

(Pyrana KK5_ V10.03)

DESCRIPTION-DE-LA-ROM

Rom Galaxy S2 sur base de la XXKK5

Fluide et rapide :D

Base KK5

Radio XWKL1

Remise en place de certains hub

Modification d'icones et de look

Déodexé

Busybox

Kernel compris

CWM

Superuser

Reboot rapide

Amélioration GPS

Nouveau Market

Buisnes Calendar

Appmonster

No-frills cpu

NB: Merçi à Turkbeyrom pour une partie des icone...

Images

2011_113.jpg

2011_114.jpg

2011_115.jpg

2011_116.jpg

2011_117.jpg

2011_118.jpg

Autres Infos

Si vous êtes déjà sur rom rooté c'est simple, copier le zip sur la SD et passer en recovery.(faire un Backup de vos programmes avant!)

Un wip complet des cahes, puis installer un zip via sd carde.

Allez chercher le fichier ROM-Kk5 Pyrana-V10.zip et lancer le flash

Au reboot, c'est direct en Francais

Téléchargement

Version V10.03: Télécharger le fichier - 322.1 Mb

Versuion V10.04 (même que 03 mais Light sans hubs et addon SAMSUNG): Télécharger le fichier - 275.5 Mb

NB: les éléments de la base Android sont les mêmes que la V10.01, donc pas obligé de faire un ful wip, mais quand même conseillé !

Toutes manipulations de rom est sous votre resonsabilité et n'engage aucunnement le forum

Modifié par Pyrana
  • Like 1

@Pyrana : Les gens savent même pas ce qu'ils veulent, ils disent vouloir une ROM pur et après ils veulent les hubs... On ne peut pas tout avoir dans la vie, il faut choisir soit l'un ou l'autre.

Je suis un peu déçu, car ce qui faisait que cette ROM est unique, n'y est plus

Modifié par Neutre0

J'ai installé la ROM, mais déçu, je crois que tu ne mas pas bien compris quand je disais que je ne voulais plus rien de Google et Samsung a part Android Markee et Samsung Apps.

Dit moi juste qu'est-ce qu'il faut faire pour effacer les applications que je ne veux plus voir et je le ferais moi-même, car normalement si tu effaces biens tout ce qu'il faut la ROM doit faire moins de 200 Mb (je veux ta ROM, mais aussi pur que la Simple & Clean).

J'ai installé la ROM, mais déçu, je crois que tu ne mas pas bien compris quand je disais que je ne voulais plus rien de Google et Samsung a part Android Markee et Samsung Apps.

Dit moi juste qu'est-ce qu'il faut faire pour effacer les applications que je ne veux plus voir et je le ferais moi-même, car normalement si tu effaces biens tout ce qu'il faut la ROM doit faire moins de 200 Mb (je veux ta ROM, mais aussi pur que la Simple & Clean).

Hi,

Tu veux du pure basic :)

Il suffit de décompresser le zip, allez dans System, APP et supprimer les apk non voulu, comme Map, Kies, etc

Mais atention supprimer tout ce qui est google et Samsung va enlever certain utils comme réveill calendrier et peut-être d'autres!

Donc l'astuce est de décompiler les APK avec 7Zip pour voir de quel appliquation il sagit... avant de supprimer.

Une fois supprimer recompresser l'ensemble avec Winrar mais en ZIP.

NB: une autre astuce est de déplacer les apk google et samsung à la racine dans DATA/APP, ce qui permet de les avoir dans paramètres programmes et de les désinstaller..

• Like 1

Salut,

Moi jai trouver 3 trucs qui bug chez moi,

- Le widget calendrier mois met un erreur,

- Mon jeu modern combat 3 saute,

- et l'appli "appli privé" FC.

PS :

Nouveau bug, je sais pas pk mais quand mon mobile etait en veille en le rallumant j'ai eu plein d'erreur qui sont apparu et je suis retomber sur le logo android quand on choisi la langue des qu'on a installer une rom

Modifié par iSlash75

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...