vinceom Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour depuis 1 semaine, j'ai un soucis avec mon écran. De temps en temps, c'est comme si un point de l’écran était constamment appuyé bilan je ne peux rien faire. J'ai vu sur internet qu'on pouvait acheter soit l’écran lcd comme ici : http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/L-LGGT540.html soit la vitre tactile comme ici : http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/GP-LGGT540.html J'ai un doute quand même : C'est vraiment la vitre qui est tactile ou bien l’écran lcd ? Merci pour vos réponses Vinceom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Hmmm... Cette question demande réflexion... Logiquement... C'est l'écran LCD, la vitre n'est là que pour protéger l'écran LCD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 J'aurai dit comme spoky c'est l'écran LCD qui est tactile pas le carreau. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 J'ai vu que c'était la vitre qui est tactile sur un autre post, je pensai l'inverse. Maintenant on sait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 J'ai actuellement le même problème ! Merci, tu me sauves peut-être la vie ! Je vais racheter une vitre, sur le même site ! Moi, je suis pas mal emmerdé, parce que j'ai une tête de vis qui est abîmée et que je n'arrive pas à dévisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 J'ai, enfin mon Papa, a réussi ! Avec la perceuse (en rotation anti-horaire), il l'a dévissée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Oui ! La tête de la vis était abîmée, donc le tournevis tournait dans le vide... Mon Papa a alors sorti la perceuse, l'a mise dans le sens anti-horaire pour déviser, et après deux grands tours, elle est sorti cette p*@§$=]}... J'ai commandé la vitre, je vais la chercher au magasin (Paris 9ème), Lundi ! En plus, ça m'arrange sur deux points ! Le premier, j'ai une nouvelle vitre toute neuve (l'ancienne était fortement rayée), et deuxièmement, je ne me retrouve pas sans téléphone en attendant mon nouveau téléphone ! Modifié 25 août 2012 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 La vitre est en rupture de stock. : / J'vais m'taper un 3310 jusque fin Septembre, en attendant d'avoir mon RAZR MAXX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Oui, mais quand j'y suis allé sur place, il m'a dit qu'il n'y en avait plus... Qu'il en recommandera et que ça arrivera Lundi prochain... f**k himself, en plus que j'avais mis trois heures à trouver la rue... Bref. Le 3310 ?! Tu ne connais pas le Nokia 3310 ?! MAIS C'EST THE PHONE OF THE UNIVERSE ! Modifié 28 août 2012 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Peut-être, ça dépendra du résultats des négociations pour l'achat de mon RAZR MAXX + forfait Sosh, avec mon père. Si je réussis à lui faire commander avant Lundi, eh bien, adieu LG GT540. Sinon, je retournerai chercher la vitre et j'attendrai fin Septembre pour mon RAZR MAXX + forfait Sosh. Tu as quel âge ? (gloups) :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Ils peuvent me monter la vitre sur place... Et puis, moi, j'ai carrément tout démonter. Là, il est en pièce sur mon bureau... J'ai trop besoin de mon Optimus en attendant mon RAZR MAXX... Il me sert de lecteur MP3, et sans musique, moi, je meurs. J'ai 16 ans et je connais le 3310... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.