Kevin Le Grognec Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Ouai malheureusement tous les liens sont devenu mort :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kemps Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 quelqu'un aura une piste ?: à chaque fois que je clique sur Upgrade start j'ai le popup: 'Mise à niveau du logiciel pour mobile LG déjà en cours ...' Même après plusieurs redémarrages du processus je faisais la manip sans avoir rooté, mais en rootant j'ai le même message et rien ne se passe O3d ne démarre plus, qu'est ce qu'il est censé passer avec le download mode ? ça change rien pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Mets ton O3D en debugage usb ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) je regarde ca pour les liens ! Edit : lien mis a jours + nouvelle rom Modifié 25 janvier 2012 par LordMelathar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman66 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 salut ,depui que j'ai fait la maj en 21A mon clavier bug de temp en temp quand j'ecri un sms ,cela vous arrive t'il ? quelle est la meilleure rom entre 21A ,21B,20B ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 La 21A est rootable, après je ne connais pas les spécifications de chacune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kemps Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 c'est normal qu'il ne soit pas désimlocké après la maj v21a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleomax-1 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour « Kemps « Oui c’est normal , pour disimlocké un lg tu une seule solution , s’est de te procurais le code de simlockage auprès de ton operateur Ps : après 3 mois d’abonnement il sont obligé de te le donnais si tu le demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Ou te procurer le code via un site internet ( celui dont la pub est faite sur frandroid a marcher pour le mien :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Idem celui qui est partenaire FrAndroid a marcher pour le Wildfire S de ma compagne :) Modifié 29 janvier 2012 par D4rk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von-bismarck Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) bonjour a tous alors voila moi depuis la mise a jour (v21b) impossible de rooter mon O3D alors je voulait le mettre en v20b apres toute la manip du forem il me met que mon telephone a la dernier mise a jour et le programme s'arrete svp help sa fait 2mois que j'essaye de le root Modifié 18 février 2012 par von-bismarck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Vialette Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Salut. Alors enfaite cela fait 3 jours que j'essaye de passer mon o3d en v21a avec se tuto mais au moment de la verification du telephone il me dit " mise à jour non requise" pourtant je suis en v10l Help please merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 fautbien suivre le tuto et tout bien faire dans l'ordre ;) et vec les programme du tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Ou est tu sous rom opérateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 ça change rien j’avait une rom opérateur aussi c'est justement le but de viré la surcouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von-bismarck Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Je me repete mais pour pourquoi apres la manip il me met mise a jour non requise ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von-bismarck Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 j'ai trouver en partie mon probleme app B2CAppsetup n'est pas compatible avec windows 7 donc ces avec B2CNotiAgent qui s'ouvrait et me disais mise non disponible bon que faire maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Si je passe par ce firmware officiel pour mettre en 2.3.5, pas besoin de flasher le truc qui plante a 22% ?? Meme si apres je passe en rom custom ? ou fo rester sur ce firmware officiel ? car je viens de recevoir mon LO3D du sav et je veux pas qu'il y reparte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 non le baseband est flasher en meme temps que la rom ici , apres j'ai pas tester le passage sur une rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDre Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 J'étais sous ROM 3D King mais aucun réseaux là j'essaye de faire celle là pour voir ^^ on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 si ta rom est en 2.3.5 et que tu etait en 2.2 et que tu n'a pas mis a jours le baseband c'est normal que tu n'ai pas de réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Gille Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) huuum les lien qui etait hébergé par filesonic ne fonctionne plus :mad: comment je fait moi :huh: Modifié 30 mars 2012 par tic&tac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) je met ca a jours dans la journée edit : c'est fait , mais il faut peut étre un compte xda pour telecharger Modifié 31 mars 2012 par LordMelathar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman66 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 salut ,c'est quoi la rom p920h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman66 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 comment on fait quand on a pas la petite fenetre avec le choix de langue etc ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.