Aller au contenu

[TUTO] Flasher en 2.3.5 sont O3D brander ( ou non )


LordMelathar

Recommended Posts

quelqu'un aura une piste ?:

à chaque fois que je clique sur Upgrade start j'ai le popup:

'Mise à niveau du logiciel pour mobile LG déjà en cours ...'

Même après plusieurs redémarrages du processus

je faisais la manip sans avoir rooté, mais en rootant j'ai le même message et rien ne se passe

O3d ne démarre plus,

qu'est ce qu'il est censé passer avec le download mode ? ça change rien pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour a tous

alors voila moi depuis la mise a jour (v21b) impossible de rooter mon O3D alors je voulait le mettre en v20b

apres toute la manip du forem il me met que mon telephone a la dernier mise a jour et le programme s'arrete svp help sa fait 2mois que j'essaye de le root

Modifié par von-bismarck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je passe par ce firmware officiel pour mettre en 2.3.5, pas besoin de flasher le truc qui plante a 22% ??

Meme si apres je passe en rom custom ? ou fo rester sur ce firmware officiel ? car je viens de recevoir mon LO3D du sav et je veux pas qu'il y reparte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...