meuuuhh Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour j'ai une Acer Iconia Tab A500 16 GO mais je n'ai plus de mémoire. :( J'ai acheté une micro carte SD afin d'augmenter la mémoire. Mais quand je veux installer une application elle s'installe automatiquement sur la mémoire de la tablette un message s'affiche donc en me disant que l'espace requis pour l'application est insuffisant. Comment fait-on alors pour installer une application ou un jeux sur un carte micro SD "externe" ? :huh: Est ce possible ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralfred Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 on ne peut pas installer d'application sur la carte SD comme sur un smartphone Android par exemple. En fait la mémoire de l'iconia (les 16go) est vue comme une carte SD ... Par contre tu peux copier tes vidéos, tes photos, tes musiques sur ta carte SD ce qui te fera gagner de la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Merci pour ta réponse :) Le problème c'est que c'est surtout les jeux qui me prenne de la place. :( Donc du coup je peux rien faire pour augmenter le capacité de la mémoire de ma tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 A part prendre une 32go :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.