TheHibou Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonsoir, Plutôt content de ma Xoom 2 Media Edition, mais... Les vidéos Youtube intégrées à Facebook ne sont pas lues - on a le son, mais pas l'image. De même, les bandes-annonce de IMDB ne sont pas lues - message d'erreur - alors que celles de Allociné le sont. Une idée ? Merci d'avance, TheHibou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Cottey_76333 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Salut, Essaye peut être une MAJ ou une reinstallation de adobe flash payer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheHibou Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonsoir, Merci mais... rien n'y fait ! J'aimerais bien savoir si c'est ma machine qui dec... ou si tout le monde a le même pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Cottey_76333 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 ENfaite, je viens de rearder, j'ai un probleme identique au tient... Je fais essayer d'appeller la ou je l'ai achter pour leur demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheHibou Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bon... D'un coté ça me rassure, de l'autre c'est agaçant :-) Si tu as un retour ça m'intéresse ! Autre question, la tablette ne lit pas nativement les .avi. J'ai essayé plusieurs players, le meilleur que j'aie trouvé à ce jour est QQPlayer. Peux-tu me dire ce que tu utilises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheHibou Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Le problème est réglé pour les bandes-annonce de IMDB : j'ai installé le navigateur Opera Mobile, et dans les préférences du navigateur j'ai activé Flash Player. Depuis lors, les bandes-annonce passent sans problème :) Le problème persiste avec les vidéos de Youtube dans Facebook, mais ça semble bien tourner autour du support plus ou moins bon de Flash... :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Cottey_76333 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Moi j'ai rappeller cdiscount, il me dise d attendre la MAJ ICS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheHibou Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 C'est une façon de se débarasser du problème, mais c'est vrai que de toute façon ICS va sortir vers le 12-15 janvier, et va changer beaucoup de choses. A partir de la, il faudra voir comment Motorola l'aura implémenté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 D'où tu tiens cette date de mi janvier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheHibou Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 C'est la période annoncée par la plupart des constructeurs de téléphones pour sortir ICS, que ce soit HTC, Samsung ou autres. J'ai peine à imaginer que Motorola soit loin derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Je pense Motorola capable de nous sortit ICS dans 3 mois malheureusement, ils sont réputés pour prendre leur temps. Ici http://www.pocket-lint.com/news/42870/motorola-xoom-2-ice-cream-sandwich-update Motorola parlait de 6 semaines après la libération du code source d'ics pour avancer une date, sachant qu'on est a peu près a 8 semaines et qu'on a toujours aucune info j'ai très mauvais espoir. J'espère me tromper... En espérant un root rapidement Sinon pour en revenir au sujet j'ai pas de souci de lecture des vidéos sur imdb, mais j'ai installé flash, je sais pas si c'est lié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheHibou Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Moi j'ai toujours des soucis de lecture même avec Flash, par exemple la lecture de la bande annonce de A Dangerous Method ne passe pas, alors que celle de Anorymous passe... Et les deux passent lorsque j'accède à IMDB par le web au lieu du client Android. Bon, donc on attend ICS et on voit, il n'y a pas d'urgence ! Merci, TheHibou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.