Aller au contenu

[ROM] [GEN2] LeWa_Rom - Gingerbread 2.3.7 - Mod CM7

jp33

Recommended Posts

C'est leur faute s'ils décident qu'ils n'ont pas besoin de lire les conseils, pas celles de modos...

Mais bon, quand tu regarde ce qu'il s'est passé avec Wbaw, un modérateur se sentant un peu trop au dessus de tous à fait n'importe quoi.

Effectivement, je trouve ça bien dommage car la rom avait l'air excellente. Je vais pas tester, mais elle est prometteuse. Reste à voir si dans des futurs versions elle enverra toujours des données comme là, même si elle n’envoie rien d'important je pense.

Bonjour, pour faire mumuze :D je viens de tester cette rom, elle me parait fluide et l'organisation des menus est original. Mais c'est tout ce que je peux vous en dire pour l'instant, je ne peux rien tester d'autre je ne peux pas restaurer mes apk sauvegardés toutes les install sont failed!!!!

Donc restore de ma rom et je vais attendre la francisation et les avis des autres testeurs.

Merci JP33

c'est quel launcher ?

car je cherche ce genre de theme pour launcherpro, mais je n'en trouve pas.

C'est pas un launcher, c'est le lockscreen...(qui est disponible sur la CM7). Il s'appelle rotary revamped.

Modifié par mickajo

Bonjour, comme je suis têtu j'ai réinstallé la Rom pour être certain de ne rien rater.

Comme dit précédemment j'ai installé More Locale2, la majeure partie du tel et passé en fr sans problème

Installation du clavier Iphone pour avoir le key en azerty

Tentative de restauration de mes APK via Huawey backup = echec, donc réinstall via le market = ok

Restauration des messages et appels via huawey = ok

Test du tel aucun soucis fluidité ok ergonomie ok appels ok sms/mms ok alarme ce matin = aie aie aie pas ok du tout :mellow: impossible de stopper cette maudite alarme :( :( :( :( Madame à coté ce matin n'a pas du tout appréciée :huh: obligé de rebooter le tel.

Bug connu et peut être corrigé quand la prochaine livraison sera dispo ?

Bilan pour le moment : Wait and see !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...