mickajo Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Oui mais chez MoDaCo, les modérateurs partent très rapidement en sucette à chaque sujet un peu épineux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 En même temps faut les comprendre, ceux qui installent sans lire les posts de bases et se plaignent après ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 C'est leur faute s'ils décident qu'ils n'ont pas besoin de lire les conseils, pas celles de modos... Mais bon, quand tu regarde ce qu'il s'est passé avec Wbaw, un modérateur se sentant un peu trop au dessus de tous à fait n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 dommage car je n'arrive pas à trouver une application sms ( basique ) avec l'apparence de l'application sms d'ICS :) et je ne veux pas prendre celui de Lewa car j'ai des petits problèmes ( non reconnaissance des +336 comme 06) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rarra Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Effectivement, je trouve ça bien dommage car la rom avait l'air excellente. Je vais pas tester, mais elle est prometteuse. Reste à voir si dans des futurs versions elle enverra toujours des données comme là, même si elle n’envoie rien d'important je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Nouvelle version avec blocage des envois sur le net et pré-positionnement en anglais. la traduction vers le français est en cours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rarra Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Ah très bonne nouvelle, dès que le français arrive je testerais cette rom. Merci pour l'information jp33. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fosterik87 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour, pour faire mumuze :D je viens de tester cette rom, elle me parait fluide et l'organisation des menus est original. Mais c'est tout ce que je peux vous en dire pour l'instant, je ne peux rien tester d'autre je ne peux pas restaurer mes apk sauvegardés toutes les install sont failed!!!! Donc restore de ma rom et je vais attendre la francisation et les avis des autres testeurs. Merci JP33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 super nouvelle jp33, j'attend impatiemment cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Nouvelle version avec blocage des envois sur le net et pré-positionnement en anglais. la traduction vers le français est en cours. Ah tant mieux :) qui s'occupe de la version FR ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Les chinois .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 c'est bien eux les meilleurs. bientôt on aura des guides touristiques importés de chine à paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Ajout d'un script a2sd ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Ajout de screenshoots spécifiques à la dernière release .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 sur cette image c'est quel launcher ? car je cherche ce genre de theme pour launcherpro, mais je n'en trouve pas. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Tu peux le faire via widget locker ( par exemple) et le thème qui correspond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) c'est quel launcher ?car je cherche ce genre de theme pour launcherpro, mais je n'en trouve pas. C'est pas un launcher, c'est le lockscreen...(qui est disponible sur la CM7). Il s'appelle rotary revamped. Modifié 5 janvier 2012 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Tu n'arriveras JAMAIS à faire ça avec un launcher, y compris launcher pro .... c'est un locker ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Tu as surement le thème avec magic locker, j 'ai pas vérifié ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fosterik87 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bonjour, comme je suis têtu j'ai réinstallé la Rom pour être certain de ne rien rater. Comme dit précédemment j'ai installé More Locale2, la majeure partie du tel et passé en fr sans problème Installation du clavier Iphone pour avoir le key en azerty Tentative de restauration de mes APK via Huawey backup = echec, donc réinstall via le market = ok Restauration des messages et appels via huawey = ok Test du tel aucun soucis fluidité ok ergonomie ok appels ok sms/mms ok alarme ce matin = aie aie aie pas ok du tout :mellow: impossible de stopper cette maudite alarme :( :( :( :( Madame à coté ce matin n'a pas du tout appréciée :huh: obligé de rebooter le tel. Bug connu et peut être corrigé quand la prochaine livraison sera dispo ? Bilan pour le moment : Wait and see !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Ajout d'une version TPT de la v30 pour ceux qui sont un poil "short" en taille de partition système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Si on installe la version "fixed" nous avons la version 30 ? si non , si nous faisons la MAJ via le logiciel interne (OTA) nous perdons l'avantage de la version fixed or not ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rarra Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Voilà, je viens de télécharger la rom et je vous ferais un retour prochainement sur celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 petit problème d'envoie de sms avec cette nouvelle ROM :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Moi c'est la reception de textos : il me dit que j'ai reçu un texto, mais rien dans la discussion :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.