Aller au contenu

[ROM] [GEN2] LeWa_Rom - Gingerbread 2.3.7 - Mod CM7


jp33

Recommended Posts

rBonjour a tous, voila plusieurs jours que j'utilise cette nvle rom et j'en suis plus que satisfait. Je n'ai pas de probleme avec les sms/mms, mail le gps fonctionne parfaitement. Niveau batterie peut etre faudtait il ameliorer l'autonomie. Par contre attention au nombre d'application a installer les screens sont limités si yen a de trop elles risques d'etre innaccéssibles. En résumé bonne rom, très ergonomique fluide. Je continue a tester, par contre ne faites pas la mise a jour prenez la version de jp33 qui fix l'envoi des infos sur les serveur chinois...!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM bien jolie, avec des ajouts assez ergonomiques : quand on tape la barre de notif, on a une petite pop-up qui apparait en haut avec 3 boutons : menu, home, retour. Donc ROM pratique pour ceux qui ont des boutons physiques foireux. Ensuite, je trouve le menu des contacts (sms, appels...) bien joli, très fluide. Idem pour le menu des paramètres, à la MIUI.

Niveau autonomie, en EDGE c'est parfait, en 3G c'est assez bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom bien sympathique ma foie. Tout m'a l'air pas mal mise à part le manque de paramètre d'affiche des contacts (si quelqu'un à la solution :) ). Le système de thème est cool aussi mais la non traduction pour le moment m'énerve un peu...

Pour résumer: il y a du potentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je ne vois pas quel problème tu rencontres avec les contacts, il suffit de cliquer sur la touche Menu dans les contacts et tu as les options comme sur n'importe quelle ROM.

Pour la traduction utilise More Locale2 dispo sur le Market la quasi totalité du phone est en français chez moi.

Par contre avec une utilisation intensive du wifi et des tests avec les appels et l'envoi/réception de mails ou de messages la batterie se décharge rapidement.

Peut être une amélioration avec une prochaine mise à jour.

Suite au prochain épisode mais déjà cette ROM est très prometteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'est sensiblement allégée non ? 76 mo avec les gapps, me semble pas que c’était le poids initial ...

Autre question, sur modaco il parlait d'un script qui bloquait les transmissions, il est déjà intégré ou faut le faire soit même ?

Modifié par chumaxa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a essayé de la traduire avec morelocale ? Ca marche ?

ça ne traduit pas tout ...

sur modaco il parlait d'un script qui bloquait les transmissions, il est déjà intégré ou faut le faire soit même ?

la version "privacy fixed" a renseigné les sites visés dans le fichier host .... ça part ... mais direction le téléphone lui-même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens d installer cette rom qui m a l'air vraiment geniale.

par contre vu que l interface a ete completement j aurais quelques questions :

1) Peut on changer les applications qui sont tout en bas (appel, contact, navigateur, sms) ? si oui comment?

2)Dans les contacts je n arrive pas a trouver une option afin de garder uniquement les contacts google avec un numero de tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

J'ai utilisé cette rom depuis son début et pas mal gratté pour personnaliser l'interface.

- Pour les applis il suffit de glisser l'icone correspondante dans le dock. et elle prend la place de l'autre.

- pour les contacts j'utilise GoContact et pour les messages Handsent sms et les icones sont dans mon dock

- pour la francisation utilse More Local2 dispo sur le market.

J'attends avec impatience la traduction complète en Fr, mais nouvel an chinois oblige va falloir attendre !!!!

Alors très bonne année du dragon à nos amis Chinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...