fosterik87 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 rBonjour a tous, voila plusieurs jours que j'utilise cette nvle rom et j'en suis plus que satisfait. Je n'ai pas de probleme avec les sms/mms, mail le gps fonctionne parfaitement. Niveau batterie peut etre faudtait il ameliorer l'autonomie. Par contre attention au nombre d'application a installer les screens sont limités si yen a de trop elles risques d'etre innaccéssibles. En résumé bonne rom, très ergonomique fluide. Je continue a tester, par contre ne faites pas la mise a jour prenez la version de jp33 qui fix l'envoi des infos sur les serveur chinois...! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 moi c'est la version de JP33, pas très fluide et problème de sms. pour ma part la rom est très belle mais quelques bugs =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 ROM bien jolie, avec des ajouts assez ergonomiques : quand on tape la barre de notif, on a une petite pop-up qui apparait en haut avec 3 boutons : menu, home, retour. Donc ROM pratique pour ceux qui ont des boutons physiques foireux. Ensuite, je trouve le menu des contacts (sms, appels...) bien joli, très fluide. Idem pour le menu des paramètres, à la MIUI. Niveau autonomie, en EDGE c'est parfait, en 3G c'est assez bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Rom bien sympathique ma foie. Tout m'a l'air pas mal mise à part le manque de paramètre d'affiche des contacts (si quelqu'un à la solution :) ). Le système de thème est cool aussi mais la non traduction pour le moment m'énerve un peu... Pour résumer: il y a du potentiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fosterik87 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonsoir, je ne vois pas quel problème tu rencontres avec les contacts, il suffit de cliquer sur la touche Menu dans les contacts et tu as les options comme sur n'importe quelle ROM. Pour la traduction utilise More Locale2 dispo sur le Market la quasi totalité du phone est en français chez moi. Par contre avec une utilisation intensive du wifi et des tests avec les appels et l'envoi/réception de mails ou de messages la batterie se décharge rapidement. Peut être une amélioration avec une prochaine mise à jour. Suite au prochain épisode mais déjà cette ROM est très prometteuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Oui effectivement mais j'ai des doublons, je vais effacer manuellement... Pour la traduction c'est ce que j'ai fait, j'ai toute les appli ou presque de traduites mais pas les menus de la rom. On verra bien par la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fosterik87 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Les doublons ne sont pas ceux présent sur ta carte sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ah c'est peut-être ça :/ Si tu sais comment les enlever :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Vérifie déjà sur internet ton compte Gmail qu'ils ne sont pas en double. Si c'est le cas, tu peux lui faire rechercher puis effacer tous les doublons. La synchronisation fera le ménage sur ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 C'est bon merci JP pour la solution :) Est-ce que vous avez un problème sur la radio FM, on ne peut regler que de 0,2 en 0,2. Par exemple RMC est sur 106,2 FM mais je ne peux regler que 106,1 ou 106,3 :/ C'est con comme même ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Vérifie que tu es bien sur la région "Europe" dans les paramètres de la radio. Sur les réglages USA ou Japon, la pas de réglage de la radio est de 0,2 MHz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Et bien il n'y a pas de parametres mais seulement automatic ou manual search, qui ne résolvent pas mon problème... Modifié 9 janvier 2012 par Francois53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Ajout d'une version modifiée un peu plus "européenne". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu_Android Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Elle est en Francais ou toujours pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu_Android Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Okey merci de ta réponse JP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 LeWa-ROM-V880-13.01.12 (Anglais+Gapps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu_Android Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Quelqu'un a essayé de la traduire avec morelocale ? Ca marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Elle s'est sensiblement allégée non ? 76 mo avec les gapps, me semble pas que c’était le poids initial ... Autre question, sur modaco il parlait d'un script qui bloquait les transmissions, il est déjà intégré ou faut le faire soit même ? Modifié 15 janvier 2012 par chumaxa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Quelqu'un a essayé de la traduire avec morelocale ? Ca marche ? ça ne traduit pas tout ... sur modaco il parlait d'un script qui bloquait les transmissions, il est déjà intégré ou faut le faire soit même ? la version "privacy fixed" a renseigné les sites visés dans le fichier host .... ça part ... mais direction le téléphone lui-même .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romu_Android Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Ah dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Oui j’étais au courant de la méthode, je voulais être sur que ce soit bien fixé dans la rom proposée ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 j'évite de poster des Roms qui ont des soucis .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 bonjour je viens d installer cette rom qui m a l'air vraiment geniale. par contre vu que l interface a ete completement j aurais quelques questions : 1) Peut on changer les applications qui sont tout en bas (appel, contact, navigateur, sms) ? si oui comment? 2)Dans les contacts je n arrive pas a trouver une option afin de garder uniquement les contacts google avec un numero de tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fosterik87 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 bonsoir, J'ai utilisé cette rom depuis son début et pas mal gratté pour personnaliser l'interface. - Pour les applis il suffit de glisser l'icone correspondante dans le dock. et elle prend la place de l'autre. - pour les contacts j'utilise GoContact et pour les messages Handsent sms et les icones sont dans mon dock - pour la francisation utilse More Local2 dispo sur le market. J'attends avec impatience la traduction complète en Fr, mais nouvel an chinois oblige va falloir attendre !!!! Alors très bonne année du dragon à nos amis Chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.