orochimaru94 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) oula je sais pas si pour toi c est pareil mais je n arrive pas a recevoir de sms, j arrive a en envoyer par contre edit : fausse alerte, en fait ca n arrive que sur un portable qui est chez free Modifié 22 janvier 2012 par orochimaru94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Mmmh, son pourri (pas moyen d'écouter de la musique, y'a une distorsion assez désagréable), appli "music" qui marche pas (force closed direct au lancement), aldiko rame comme pas possible, le navigateur a souvent du mal... C'est joli, mais je vais revenir à une p'tite GSF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Dernière version passée inaperçu: Lewa_19_01_12 MD5 CheckSum : 44A3F601553ACAC494C15B5A1A4941E7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Jp, ton lien est mort... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Quoi de neuf pour cette nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 En tout cas, les versions recentes proposées ne semblent pas être des "fixed privacy"... Les liens sont dispos chez MoDaCo mais tant qu'il n'y a pas de garantie de la correction, rien sur FrAndroid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.