drake88 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour, Ce matin en prenant mon téléphone, je me suis rendu compte que j'avais perdu dans la barre de lancement en bas les icônes contact message et téléphone. il ne me reste plus que l’icône application. Comment récupérer ces icônes? De plus, toute mes applications on changées d'ordres mais aucune perte de données. Que c'est il passé? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Pour la barre du bas, essaye de slider du haut vers le bas sur l'emplacement de la barre (les 1 ou 2 cm en bas de ton ecran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 bonjour, slider veut dire "bouger avec le pouce" c'est bien ça? sinon rien ne se passe quand je slide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Il faut aller dans sa page ou tu as toutes tes applis, faire le bouton tactile en bas à gauche et faire modifier, après tu pourras prendre les icônes que tu veux et les mettres dans le dock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 ok merci j'ai remis les icones Par contre je ne sais pas du tout ce qui c'est passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Ça arrive des fois mais aucune idée du pourquoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.