Invité Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour, depuis la récente màj officielle ICS sur mon Nexus S voici les problèmes rencontrés et ennuyeux : - Synchronisation des contacts impossible - Seul le N° du contact apparait lorsque je reçois l appel : plus de photo et plus de nom! - Mon navigateur s ouvre obligatoirement sur une page de jeux à télécharger : ofrtpg.kkoson.opb.org/i.php/kkoson/events/jumps/moussier_tombola?mc=B2C_CFF_IMA_DIS-ADMOB_ANDROOID_C_SON_TOMBOLA_JUMP et le pire c'est que je ne peux absolument pas modifier quoique ce soit - Et pour finri l'autonomie est réduite à peau de chagrin Est ce qu un correctifif ICS est en cours ? et quand ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangou Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Pour ton problème de contacts, il suffit de supprimer et de recréer ton compte google. dans paramètres > comptes et synchro Modifié 30 décembre 2011 par Kangou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbonin Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 J'ai fait cette manip et au lieu de retrouver ma petite centaine de contacts je me retrouve avec 2700 ! Le pire est peut-être qu'il n'y a plus aucun groupe, plus de favoris (impossible de jouer avec le filtre d'affichage) et tous les numéros téléphone à sauce américaine xxx - xxx - xxx Merci ICS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 j aimerai bien revenir a gingerbread mais ça a l air compliqué! croisons les doigts pour qu il y ait 1 correctif rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrischros34 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 J'ai fait cette manip et au lieu de retrouver ma petite centaine de contacts je me retrouve avec 2700 ! Le pire est peut-être qu'il n'y a plus aucun groupe, plus de favoris (impossible de jouer avec le filtre d'affichage) et tous les numéros téléphone à sauce américaine xxx - xxx - xxx Merci ICS ! J'ai fait la manipulation, et je n'ai rencontré aucun souci ! Comment sont tes contacts sur Gmail ? c'est également le bordel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Salut, T'as reçu la MaJ ota ou t'as fais en mode manuel?par ce que selon la version de gingerbread que t'avais, fallait pas mettre n'importe laquelle....le mieux ce serait de flasher gingerbread via Odin, puis re installer ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 bonjour est ce quelqu un pourrait me dire si il est possible de supprimer la barre de recherche google talk qui s est installée en au du téléphonne automatiquement avec ICS ? Mercoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 oui tu peux la désactiver mais tu ne récupéreras pas l'espace libre pour autant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour Qui a mis ce sujet en résolu ? en ce qui me concerne il n est pas résolu!!! c est pas bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangou Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ben en même temps on te propose des solutions mais tu réponds pas ... Peut être que du coup l'admin du forum a mis "résolu" en pensant que les solutions proposées fonctionnaient pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.