Dalt Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour, Nouveau sur ce forum, je me permets de solliciter vos lumières sur un sujet que la recherche ne m'a pas permis de trouver. Je découvre le monde des tablettes et d'android par la meme occasion. Je souhaite connecter ma tablette grace à la sortie HDMI, j'ai donc fait l'aquisition d'un adaptateur pour passer du type D au format standard. Mais quand je connecte la tablette à la TV ou à un projecteur, rien ne se passe ni d'un coté ni de l'autre! Y'a t'il quelquechose à activer, une appli à utiliser?? Où me goure-je donc? Merci d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalt Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bon bah j'ai trouvé la source du probleme si quelqu'un est dans mon cas: La qualité du cable HDMI 1.1 ou 1.2, fonctionnement aléatoire, cable de type 1.3 (et surement 1.4) pas de souci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginette123 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Perso j'utilise la onction Serveur Média de ma télé et de m tablette : http://acera500.over-blog.com/article-application-interne-acer-a-500-serveur-media-96623431.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonsoir, j'ai fait un essai avec un câble HDMI 1.3 entre la tablette et un téléviseur Sony ; après reconnaissance de la connexion par la tablette j'ai lancé une vidéo : son et image présents sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.