Aller au contenu

Bouton home mort


Recommended Posts

Bonjours a tous,

En installant un protection d'écran "bestskinever" il semblerait que de l'eau se soit introduit dans le bouton home, il a fonctionné quelques temps mais il ne répond plus du tout depuis hier.

J'ai tenté de le démonter pour voir si le bouton était accessible et nettoyage, mais je n'y parvient pas ...

J'ai alors chercher si il y avait moyen de changer le role des touche pour mettre le bouton power a la place de home. Seul probleme, il faut rooter le telephone et pour cela il faut le mettre en mode download...en utilisant le bouton home...

Quelqu'un aurai une solution, soit pour atteindre le bouton home, soit pour le rooter ...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reussi a rooté par je ne sais quel miracle (le bouton home a du fonctionné pour un coup, je pense qu'il n'est donc pas totalement hs et peut etre reparable, surement de l'oxydation).

En regardant sur google j'ai trouvé un soft permettant de changer le role des touches, mais il marche a moitié sur mon sgs2.

J'ai donc tenter de le faire a la sauvage en éditant qwerty.kl (system/usr/keylayout) mais il est en read only ...

Des solution pour modifier ce fichier ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...