mike88000 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour à tous, Je cherche une appli compatible ICS pour bloqué des appels indésirables, type Blacklist. Cela existe sur le store ? en Free principalement. Merci à vous. PS : J'ai regardé sur le fofo, mais rien trouvé pour ICS :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 tiens cela ça te va ? https://market.android.com/search?q=blacklist&c=apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike88000 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Nikel l'ami, merci beaucoup. Avec ça si je trouve pas mon bonheur lolllll On peut locker c'est bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.