Quentincc Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Je me demandais si on pouvait changer la dalle tactile résistif par une dalle tactile capacitif comme celle du xperia x8 et pouvoir bénéficier du multi-touch grace au capacitif? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvory Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Heu, il ne faut pas rêver :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Non, le LG Optimus GT540 ne dispose du DualTouch et encore moins du MultiTouch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentincc Posted December 31, 2011 Author Share Posted December 31, 2011 juste au moins changer l'écran pour du capacitif (je n'aime pas beaucoup le résistif) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yvory Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 La tu navigue dans un monde qu'on connait très/trop peu. On ne change jamais les écran ici (c'est vrai :)) on ne peut donc te renseigné. Je ne pense pas que point de vue matériel le GT soit prévu pour reconnaître et faire fonctionner un écran capacitif. A moins de changer les pilotes en interne ? Fouille mais on ne pourra pas de donner la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.