Aller au contenu

Samsung galaxy tab 7.0 plus


kerry

Recommended Posts

J'avais pris la iconia A100 en attendant de prendre la 7.0 plus franchement il y a pas photo niveau finition,écran,legereté , fluidité et autonomie aprés niveau bidouille c'est sur qu'il y aura de quoi faire avec cette G TAB .

Modifié par kerry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris sur un site sérieux qui livre de Honk kong en 3 jours elle est a 410 euros c'est la version wifi/3 G en blanc ou noir .

Le site s'appel panamoz

http://panamoz.com/i...black-whie.html

Bonjour,

Je viens de commander la tablette sur le même site. En vous lisant, j'ai compris que vous avez déjà reçu le votre, je peux donc vous poser la question qui m'est venue à l'esprit juste après la commande. Comme l'envoi se fait de Hong Kong, y a-t-il besoin d'un adaptateur pour le chargeur ? Est-ce qu'il y a d'autres différences par rapport à un modèle acheté en France ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ onphalos

Bonjour

Le chargeur secteur fournis est pour les prises anglaise donc il faut il un adapteur pour les prises FR . J'utilise l'adaptateur de la galaxy tab que j'ai à disposition et qui a le même ampérage . Pour les différences avec un modèle achetés en france je pourrais pas te dire mais il me semble que pour l'instant il n'y a qu'un site qui le vend en France c'est expansys qui vendent parfois des versions importés .

Comme c'est du Android il y a pas de soucis on a bien la langue française , il y a trois clavier et il y en a un que je n'ai pas pu mettre en langue française il est en anglais ou chinois .

Modifié par kerry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kerry,

Merci pour votre réponse. Il me faut donc un adaptateur pour la prise, sinon le chargeur est le même car il me semble qu'en Angleterre c'est bien du 220Volt ? (je demande confirmation).

C'est quand même surprenant que cette tablette soit vendue presque partout en Europe (en Belgique elle est disponible depuis début décembre) mais pas en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un adapateur suffira car le chargeur est bien le même pour l'ampérage (0,35A) et la tension délivrée (100-240v) j'ai comparé avec le chargeur de ma premiere galaxy tab .

Pour la france ça métonne pas non seulement on est les derniers servis et en plus on paye trés cher . Je suis bien content de l'avoir pris en import :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez reçu des mises a jour pour votre galaxy tab 7.0 plus ? j'en ai reçu 3 depuis que je l'ai je n'ai pas remarqué de grands changements sauf une correction de l'indication de batterie quand la batterie est pleine .

Sinon je me demandais l'interêt de la samsung galaxy tab 2 qui va sortir elle a rien de plus que la 7.0 plus :huh: que ça soit l'écran , le processeur . Elle aura android 4.0 d'ailleurs ça permet d'avoir un aperçu de ce que ça donnera sur notre 7.0 plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir mas 7 plus. Je suis bien content! J'ai une question concernant la carte mémoire, je voudrais en commander une mais je ne comprends pas grand chose (je suis désolé, je suis un néophyte). Est-ce que cette carte pourrait faire l'affaire ?

SanDisk - Carte Mémoire microSDHC - pour Mobile - classe 4 - 16 Go

Ou bien celle-ci mieux encore :

Samsung - MB-MSBGA/EU - Carte Mémoire Micro SD - 32 Go

Y a-t-il une limitation de mémoire (16 / 32 Go) ?

Concernant la tab 2, j'ai lu qu'elle sera moins performante que la 7 plus (une entrée de gamme à prix d'entrée de gamme).

Merci.

Modifié par Onphalos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour que le clavier soit configuré en azerty il faut que tu passes les langues des claviers en Français tu vas dans paramètres - langues et saisie -parametres du clavier - configurer les modes de saisie . Tu regardes dans les paramètres de chaque clavier que la langue française soit coché et tu décoche les autres langues . Il y a que le clavier Diopen Chinese IME qui est en chinois ou anglais .

Modifié par kerry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@kerry Le problème c'est que le clavier qu'on me propose est toujours le Diopen Chinese IME. J'ai essayé de le désactiver mais impossible. Pour l'instant j'ai installé l'application go klavier qui me propose un klavier azerty. Mais bon, je ne sais si c'est une bonne solution.

@Michael, elle est très bien la pochette. Je ne l'avait pas repérée pendant mes recherches et alors j'en ai commandé une en cuir sur ebay qui devrait arriver dans une petite semaine (elle vient de loin et trèèèès doucement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onphalos

Regarde dans paramètres - langues et saisie -parametres du clavier - méthode de saisie actuelle . Tu auras le choix des différents clavier .

En fait tu as pris la couleur noire ou blanche ??

@Michael

Elle a l'air pas mal tu l'as acheté combien + les frais ports ??

Modifié par kerry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au prix de 60,50 avec frais de port compris

Dollars, n'est-ce pas ?

Est-ce qu'ils te l'ont envoyé rapidement ? J'ai fait l'erreur de commander sur e-bay, il y a dix jours. Je vais fort probablement recevoir mon étui le 16 mars... un peu frustrant ne pas pouvoir le sortir pendant tout ce temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir, j'ai posté ailleur je me suis planté alors je reviens faire un post ici. Je suis aussi très intéressé par cette tablette qui fait téléphone pour remplacer mon iphone par contre impossible de la trouver en france a par la version wifi a carrefour a 329 euros pour les intéressés.

Sinon sur quel site me conseillez vous de l'acheter et comment je fais marcher la garantie en cas de problème (direct avec samsung ou bien je dois renvoyer au site)

J'ai lu plusieurs mauvais avis sur le site expansys a propos du en stock alors que ca l'est pas. Surtout qu'en ce moment elle n'est pas cher.

Sinon quand tu l'as fait venir de chine as tu eu des frais de douanes sur Panamoz ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une galaxy tab 1st gen depuis novembre 2010 (avant c'était un iphone 3GS) et je cherchais une remplaçante plus pratique pour téléphoner.

Le galaxy note est sympa mais trop petit parce que je me suis bien habitué à mon écran 7 pouces.

Comme j'étais à bruxelles la semaine dernière, j'en ai trouvé une état neuf d'occas chez Cash converters bruxelles à 400 euros (500 euros neuf chez le vandenborre il ya une semaine et maintenant 400 <_< ).

Pas déçu,.... plus fine, plus légère , plus puissante et surtout maintenant je peux téléphoner simplement avec l'écouteur intégré......

Honeycomb marche très bien (normalement ICS doit arriver), la fonction téléphone est bien implémentée.

cette taille d"appareil est vraiment idéale (à condition de s'habituer à la dimension).

En tous cas ausun regret, la GTp1000 est maintenant utilisée par ma fille à la place de son ipod (enfin délivré de itunes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai posté ailleur je me suis planté alors je reviens faire un post ici. Je suis aussi très intéressé par cette tablette qui fait téléphone pour remplacer mon iphone par contre impossible de la trouver en france a par la version wifi a carrefour a 329 euros pour les intéressés.

Sinon sur quel site me conseillez vous de l'acheter et comment je fais marcher la garantie en cas de problème (direct avec samsung ou bien je dois renvoyer au site)

J'ai lu plusieurs mauvais avis sur le site expansys a propos du en stock alors que ca l'est pas. Surtout qu'en ce moment elle n'est pas cher.

Sinon quand tu l'as fait venir de chine as tu eu des frais de douanes sur Panamoz ?

Merci de vos réponses.

Panamoz est un site sérieux avec une livraison rapide les frais de douanes sont compris dans le prix . Si il y a un problème avec le matériel il faudra renvoyer au site Panamoz la garantie est d'un an . Si tu rajoutes 10 euros en plus tu as une garantie pendant un an ou il remplace ta tablette si tu as un soucis aprés faut voir ce que ça vaut le jour ou il y a un soucis . Je viens de voir que les prix ont encore baissé elle est a 364.80€ dire que je l'ai acheté à 410 € :( .

@thopali

Je suis d'accord avec toi bien que le galaxy note soit pratique pour la mobilité on a quand même un meilleur confort sur un écran 7 pouces avec un encombrement minime . Je regrette pas mon achat et j'ai testé pas mal de tablette avec différente taille et ça reste le format le plus pratique à prendre en main . Vivement la mise à jour en ICS bien que sur honeycomb elle soit bien optimisé je note pas spécialement de lenteur mais avec ICS on gagnera en performance et en fluidité .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kerry et sinon sur panamoz vu que c'est la version asian il n'y a pas de problème avec les claviers et la langue ?

Sinon ya rien qui reste "encrer" dans la tablette si je décide de tout réinstaller (dsl j'y connais pas encore grand chose ca sera ma première tablette android)

Et pour le chargeur si j'en achète un en france ca marchera plutot qu'un adaptateur de prise ce qui rend le truc énorme.

Et enfin je me tate a aller directement en belgique (a 399 euros) car je peux aller en train a lille gratos et un collegue peut m'emmener a la frontière a un magasin vandenborre (darty).

Pour la petite différence de prix c'est peut etre mieux pour la garantie. Qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...