kerry Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 @filou_77440 Pas de problème de langue et de clavier on a bien la langue française , il y a trois clavier et il y en a un que je n'ai pas pu mettre en langue française il est en anglais ou chinois . Si tu prends le chargeur de la premiere galaxy tab c'est bon sinon il te faudra un adaptateur pour prise fr comme c'est un chargeur pour les prises anglaises . Si tu peux la prendre en belgique c'est mieux même si tu payes un peu plus car ça sera plus simple pour la garantie que de renvoyer son matériel à honk kong et ça sera une garantie constructeur européenne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou_77440 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Ouai t'as raison j'irai surement la chercher la semaine prochaine en belgique vendredi. J'ai juste essayé d'appeler vandenborre pour savoir si elle était en stock pour être sur mais impossible de les avoir au tel toujours occupé soit diant en raison d'un trop grand nombre d'appel. Sinon on peut commander sur le site avec retrait en magasin j'vais voir ca. Merci du conseil en tout cas. Bon je viens de réserver la tablette par téléphone au magasin de froyennes. Et la oh surprise le monsieur me dis que dans le magasin la tablette est a 369 euros. Donc je n'aurais que 360 euros a régler au retrait au lieu de 399 sur le site internet. Ca me permettra d'acheter un kit piéton bluetooth et une pochette. Plus qu'a attendre la semaine prochaine. Edit : 369 euros c'est mieux que tous les sites internet pour une version wifi + 3g je suis heureux vu que j'ai revendu mon iphone 4 370 euros ca paie la tablette. Modifié 30 mars 2012 par filou_77440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauranedel Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Je sais que le topic à 2 mois, mais si quelqu'un est intéressé, je vends mon samsung galaxy tab 7.0 plus qui a un mois et demi, dans sa boîte d'origine avec facture et accessoires. Il est comme neuf. Je le vends 315 euros avec accessoires de base et une coque transparente en silicone ayant couté 10 euros. N'hésitez pas à me poser des questions, je vous y répondrai avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loydmc Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Salut, est ce que c'est la version 3g ou wifi que tu vends? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offrerem Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 bonjour J'hesite entre ces 2 modeles La 7 plus ( P6210) 16 giga wifi android 3.2 ou la nouvelle la tab2 7 (P3110) 8 giga wifi android sandwich Pour le même prix 260 euros j'ai l'une ou l'autre ? que me conseillez vous merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.