Aller au contenu

Samsung galaxy tab 7.0 plus

kerry

Recommended Posts

@filou_77440

Pas de problème de langue et de clavier on a bien la langue française , il y a trois clavier et il y en a un que je n'ai pas pu mettre en langue française il est en anglais ou chinois .

Si tu prends le chargeur de la premiere galaxy tab c'est bon sinon il te faudra un adaptateur pour prise fr comme c'est un chargeur pour les prises anglaises .

Si tu peux la prendre en belgique c'est mieux même si tu payes un peu plus car ça sera plus simple pour la garantie que de renvoyer son matériel à honk kong et ça sera une garantie constructeur européenne .

Ouai t'as raison j'irai surement la chercher la semaine prochaine en belgique vendredi. J'ai juste essayé d'appeler vandenborre pour savoir si elle était en stock pour être sur mais impossible de les avoir au tel toujours occupé soit diant en raison d'un trop grand nombre d'appel. Sinon on peut commander sur le site avec retrait en magasin j'vais voir ca. Merci du conseil en tout cas.

Bon je viens de réserver la tablette par téléphone au magasin de froyennes. Et la oh surprise le monsieur me dis que dans le magasin la tablette est a 369 euros. Donc je n'aurais que 360 euros a régler au retrait au lieu de 399 sur le site internet.

Ca me permettra d'acheter un kit piéton bluetooth et une pochette.

Plus qu'a attendre la semaine prochaine.

Edit : 369 euros c'est mieux que tous les sites internet pour une version wifi + 3g je suis heureux vu que j'ai revendu mon iphone 4 370 euros ca paie la tablette.

Modifié par filou_77440

• 1 month later...

Je sais que le topic à 2 mois, mais si quelqu'un est intéressé, je vends mon samsung galaxy tab 7.0 plus qui a un mois et demi, dans sa boîte d'origine avec facture et accessoires. Il est comme neuf. Je le vends 315 euros avec accessoires de base et une coque transparente en silicone ayant couté 10 euros.

N'hésitez pas à me poser des questions, je vous y répondrai avec plaisir.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...