Aller au contenu

comment paramétrer ZTE SKATE & interent?


philippe enoshima

Recommended Posts

J'ai un ZTE SKATE et j'ai comme opérateur PRIXTEL, je leur ai demandé les paramètres pour me servir d'internet, et malgrè çà , çà ne fonctionne toujours pas . Voilà leurs paramètres . Merci philippe

nom : internet69

APN : internet69

rien(=champ vide) jusqu'à

protocole MMS : mms69

MCC : 208

MNC : 10

rien a Type d'APN.

Page de démarrage (Serveur messages / homepage) : http://mms69

Adresse proxy ou IP : 192.168.21.12

Sans fil& reseau/reseau mobil/nom des points d'accès, ensuite j'ai essayé de paramétrer le bidule, sans succès. Comment le faire fonctionner internet? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu as trouvé ces réglage, mais ton adresse proxy est risible par exemple ...

Il faur deux APN différent, donc tu effaces tout et tu en recrées deux:

Config APN Internet :

Nom : internet69

APN : internet69

Type d'APN : default,supl

Config APN MMS :

Nom : mms69

APN : mms69

MMSC : http://mms69

Proxy MMS : 010.143.156.12

Port MMS : 8080

Type d'APN : mms

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir répondu. N'ayant plus 20 ans j'avoue avoir du mal à comprendre tout ces bidules technologiques!!!!

Tu me dis ""Il faut deux APN différent, donc tu effaces tout et tu en recrées deux" Çà veut dire configurer 1) "Config APN Internet :

Nom : internet69

APN : internet69

Type d'APN : default,supl" ensuite enregistrer

ensuite aller de nouveau dans "nouvel APN" et créer 2) Config APN MMS ? Çà ne marche toujours pas. Bonnes fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense bien avoir lu le message!!!! par ex si je vais dans "Type d' APN(nom du point d'accès" pour le 1é paramètrage je mets "Type d'APN : default,supl" etc, j'enregistre la manip et donc j'ai çà dedans .

Ensuite je suis obligé de refaire dans le menu "nouvel APN" pour pouvoir mettre

"Config APN MMS" les paramètres correspondant qu'il m'a envoyé!!!! ensuite ZTE m'oblige pour MCC & MNC de mettre les No qu'ils y avaient à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant tte chose BONNE ANNÉE 2012 & surtout la santÉ. Je viens juste de rentrer du boulot!!!

Les 2 premières photos sont celle ""Config APN Internet"" http://img827.imageshack.us/img827/8609/p0101121326.jpg

http://img838.imageshack.us/img838/9696/p0101121329.jpg

ensuite c'est "Config APN MMS"

http://img341.imageshack.us/img341/2000/p0101121336.jpg ---elle n'est pas très nette!!! , mais Nom & APN:mms69--

http://img841.imageshack.us/img841/9720/p0101121342.jpg

Voilà,j'espère que tu pourras les visionner. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""j'enregistre la manip et donc j'ai çà dedans"" Je ne me rapelle + ce que je voulais dire!!!!

Tu as regardé les copies d'écran? Je suis donc obligé de faire une fois ""Config APN Internet"" mettre les paramètres et enregistrer , ensuite de refaire "nouvelle APN" et faire Config APN MMS, mettre les paramètres et enregistrer de nouveau. Je t'envoie une copie ou l'on voit INTERNET 69 & MM69 --le truc sfr webphone est d'origine--

http://img337.imageshack.us/img337/9603/p0101122313.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te demandais comment tu faisais pour enregistrer car moi sur mon skate je n'ai pas de touche "enregistrer" essaie aussi de nous faire des copies d'écran et non pas des photos on voit pas grand chose.

Ton "truc d'origine sfr webphone" je me demande ce qu'il fait là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te renvoie les 2 copies d'écran qui étaient flous.

p0301120926.jpg

p0301121011.jpg ( Ces 2 copies d'écran sont plus nets. ) Autrement dit je ne peux pas mettre en une seule fois Config APN Internet &Config APN MMS . Je dois faire çà en 2 fois.

1) Nom : internet69

APN : internet69

Type d'APN : default,supl , je fais "enregistrer" enuite je refais une nouvelle manip avec 2) Config APN MMS , etc, et "enregistrer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement dit je ne peux pas mettre en une seule fois Config APN Internet &Config APN MMS

C'est un poil normal et c'est également valable pour la plupart des opérateurs ...

Je ne vois vraiment pas pourquoi ce genre de détails t'arrête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p0301121043.jpg

sur la dernière photo "type APN" c'est marqué default,supl --c'est un flou"

Pour Nom:mms69 / APN :mms69 .Je te renvoie la photo concernant les autres paramètres de MMS69

p0301121054.jpg

c'est pas que çà m'arrête, c'est que je n'ai pas accès à internet.!!!! après avoir mis (en 2 fois) les paramètres, çà ne fonctionne pas

On arrête tout, le service technique ZTE a eu la gentillesse de me contacter, on n'a fait ttes les manips nécessaires, c'est toujours "silence radio" , c'est un prob qui concerne mon opérateur PRXITEL. Merci quand même de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de m'aprecevoir que le wifi quand je suis à l'extèrieur fonctionne=internet , c'est donc OK. Hier j'avais dit que çà ne fonctionnait pas, car étant chez moi je tombais toujours sur la page SFR/FREE abonnés!!!! Je m'en suis aperçu quand le petit symbole 3G est apparu.

Toujours est til que les paramètres PRIXTEL sont pourris!!!! Enfin çà m'a l'air d'être OK ---le technicien de ZTE m'a TEL hier--- Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si vous aviez le WIFI activé et si vous étiez sur un hotspot Free (Freewifi) ou SFR alors dans ce cas c'était normal.

Pour tester votre connexion internet 3G il faut tester avec le wifi mis à OFF. Si vous avez pu avoir accès à internet lorsque le symbole 3G est affiché alors ceci signifie que les paramètres sont les bons et que votre connexion internet marche correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis aperçu quand le petit symbole 3G est apparu.

ça, ça veut justement dire que tes paramètres pourris Prixtel ..... ben ils fonctionnent, justement, c'est ballot, non ?

Alors que si tu as une page SFR/Free apparait pour te demander des identifiants, c'est que tu es connecté en Wifi (qui est SYSTEMATIQUEMENT prioritaire sur la 3G) et donc INDEPENDANT de Prixtel sur ce coup (et là, tu peux mettre tous les paramètres que tu veux, ça ne changera STRICTEMENT rien du tout !!!)

Je pense donc qu'il faut que tu te remettes la tête à l'endroit, tu confonds un peu tout .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec vous tous, mais moi et les bidules techniques çà fait 2, il suffisait de supprimer le wifi sfr & free pour que je puisse y accéder, comme c'est la première fois que je me sers d'un androide--il y à peu je ne savais pas ce que cela voulait dire--j'étais un peu paumé.

Bref je crois avoir compris. Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...