Aller au contenu

[RESOLU] zte skate ! logo android bloque au démarrage quand recovery


Nicolas Pagliarella

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bon beh j'ai essayé mais sa marche pas pourkoi je sais pas donc j'aurais peut etre pensé que remettre le telephone a ses valeur par defaut en usine ( bien sur je vais tout perdre mais bon c pas grave :) ) mais a la base c'etais juste pour qu'il soit plus rapide et ppour l'overckloquer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé pour ne pas avoir repondu avant mais c'est bon j'ai reussi merci beaucoup bibafranck.. :) ^_^

J'ai commencé par une rom non stable 2.3.7 ensuite avec la rom ICS 4.0 qui ne marche pas bien ( pas de wifi,quelques lag...) et puis j'ai mis la rom Ice Armor III 2.3.7 qui marche tres bien. Enfin j'arrive a l'overlocker mais des que je vais a 998 mHZ ou Plus sa redemarre ya t-il une solution pour aller plus au ???

Desoler jtenbete encore un peu mdrr ^_^

Modifié par Nicolas Pagliarella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne m’embête pas du tout. ;)

Sur l'Optimus on peut overclocker jusqu'à 1,5 GHz, tout dépend du Kernel que tu flashes, sur ton Skate je pense que le principe doit être le même, donc il faut que tu fasses des recherches là-dessus sur le forum de XDA par exemple.

http://www.google.co...kate&gsc.page=1

Fais attention, avant de flasher quoi que se soit, fais une sauvegarde nandroid de ta ROM.

Je ne suis pas très calé en overclocking, je ne joue pas sur mon tel, donc le GHz d'origine me suffit amplement.

Je suis bien content que tu aies réussi à t'en sortir avec ton recovery, je ne comprenais pas pourquoi tu n'y arrivais pas, parce qu'il qu'il n'y a pas 36 solutions.

Tu dois bien te douter aussi, que ce qui me fait plaisir dans ta réussite, c'est que ça va clouer le bec à jp33, ainsi, il pourra continuer à ne rien dire. :D :D :D

Ah ! J'oubliais, :lol: ce qui me ferait plaisir également, (c'est pas grand chose) c'est que tu mettes la mention [Résolu] sur le titre de ton topic.

Tu édites le premier post et tu cliques sur "Utiliser l'éditeur complet" pour modifier le titre. ;)

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mdrr, ho tu sais simple question de perspicacité et c'est vrai qu'il disait que tu t'y prené mal etc mais il n'a rien proposer mais tu a continué a m'aider meme si j'arrivais pas c'est sa qui est super sympa de ta part -_-

Modifié par Nicolas Pagliarella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'arrive a l'overlocker mais des que je vais a 998 mHZ ou Plus sa redemarre ya t-il une solution pour aller plus au ???

Attention tu vas le tuer ton téléphone le skate qui est un excellent appareil pour son prix n'est pas une bête de course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus raisonnable. ;)

Et pour le titre, je n'ai remarqué aucun changement. :emo_im_undecided:

Pour modifier le titre, tu édites le premier post, le #1, et tu cliques sur "Utiliser l'éditeur complet".

Le résultat au final doit ressembler à ça :

[Résolu] zte skate! logo android bloque au démarrage

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...