alfimimi Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 bonjour j'ai un petit problème, je vient de recevoir une nouvelle carte sim SFR ..., donc j'ai télécharger plusieurs application SFR comme : SFR mon compte, SFR wifi, SFR répondeur +, SFR tv mets mon problème c'est que quand je vais sur (ex: sfr répondeur ) ça me fait " pour utiliser ce service, vous devez disposer de l’accès aux donnes cellulaire a partir du menu réglage de vautre téléphone " je l'active mais sa me le fais toujours aider moi svp :D ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
got Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 tu as quoi comme forfait ? Il faut également vérifier que ton APN soit bien sl2sfr ( regarde dans sans fil et réseau, réseau mobile, nom du point d'accès). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.