vinceeeskater Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour a tous , je voulais savoir comment on fait pour changer le themes des messages de l'application par défaut ? (j'ai vu sur un site que l'on pouvait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 salut regardes la: http://forum.frandro...04#entry1384704 on en parle,cela depend de la rom que tu as ,sinon c est dans les sms menu/paramettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 D'accord , je viens d'aller mais justement moi j'ai la rom d'origine donc je peux nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 tu as regardé si tu avais l option ou pas? sur la page des sms tu fais menu /parametre/et tu cherches le reglage (moi l option sur sur mon tel est juste couleur d arriere plan :noir ou blanc) donc si tu as comme moi beh tu l as dans l os comme moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2011 Ah d'accord ben j'ai regardé mais sa y est pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 donc si tu veux des skins differents pour les sms il faut passer sur des go sms ou autre(handscent sms) voir peut etre des rom custom mais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.