vinceeeskater Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Bonjour a tous , je voulais savoir comment on fait pour changer le themes des messages de l'application par défaut ? (j'ai vu sur un site que l'on pouvait) Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 salut regardes la: http://forum.frandro...04#entry1384704 on en parle,cela depend de la rom que tu as ,sinon c est dans les sms menu/paramettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinceeeskater Posted December 30, 2011 Author Share Posted December 30, 2011 D'accord , je viens d'aller mais justement moi j'ai la rom d'origine donc je peux nan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 tu as regardé si tu avais l option ou pas? sur la page des sms tu fais menu /parametre/et tu cherches le reglage (moi l option sur sur mon tel est juste couleur d arriere plan :noir ou blanc) donc si tu as comme moi beh tu l as dans l os comme moi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinceeeskater Posted December 30, 2011 Author Share Posted December 30, 2011 Ah d'accord ben j'ai regardé mais sa y est pas :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 donc si tu veux des skins differents pour les sms il faut passer sur des go sms ou autre(handscent sms) voir peut etre des rom custom mais pas sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.