Jump to content

Problèmes avec Handcent SMS

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je viens de télécharger Handcent sur mon Samsung Galaxy S2!

1. J'apprécie cette app, appart qdu fait que d'après mes réglages (et j'ai toujours été habitué ainsi avec mes autres Mobiles), la limite de caractères des SMSA est fixée à 160 caractères. Or souvent quand je rédige un Sms, la limite de 160 caractères n'est même pas encor remplis et déjà la limite change toute seule à 70 caractères, ce qui me fait atteindre au moins 5 sms en un envoi :-( ! Comment faire pour remédier à ça?

2. De plus, vu que mes sms sont habituellemnt longs, ils sont souvent coupés en 3-5 sms environ (tout de même encoyés en un envoi). avec l'app traditionnel du gsm, je recevait cependant qu'un accusé de réceprion. Or maintenant avec handcent, j'en reçois 3-5 loool, pour chaque partie du message un accusé. Ceci est très perturbant et à moi ça me dérange un eu de recevoir d'un coup 3 accusé p.ex. loool

Quelqu'un saurait-il m'aider svp???

Merciiiiiiii

Edited by mika_26

Salut, c'est une bonne appli mais qui en ce moment est pleine de soucis.

Moi avec cette appli, pas moyen d'envoyer des MMS ni d'en recevoir.

Aussi, quand tu écris un sms et que t'en reçoit un en même temps, fermeture forcée de l'appli etc. Je parle de ca quand j'avais mon X10 y'a encore 2 jours.