mike88000 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Je voudrais connaitre la taille des wallpaper sur le nexus svp. Car je voudrais créer mes fonds d'écran avec Toshop. Merci d'avance. Erreur du titre (impossible pour moi de modifier), c'est bien la taille du wall du nexus. Modifié 31 décembre 2011 par billcat74 Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Bonsoir, Je ne sais plus la taille mais perso, j'utilise un wallpaper en 1920x1080 (Full HD) qui n'est pas prit entièrement... Je crois que d'origine et pour qu'il soit prit entièrement, la résolution doit être : 1440X1280. A confirmer par un autre membre... Edit : Après test, je confirme bien la résolution de 1440X1280 pour avoir un wallpaper sur Galaxy Nexus. Par contre, tu peux prendre plus grand, il te faudra juste recadrer l'image en la choisissant comme fond d'écran ! Modifié 30 décembre 2011 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike88000 Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Merci beaucoup pour l'info, je vais tester ça ;) en faisant un wall android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.