Slone23 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonsoir à vous. Alors voilà, hier j'ai téléchargé Gingerbread tout marche correctement le seul bémol c'est que je ne plus télécharger aucune applications... Je vais sur Android Market (c'est l'ancienne version) clique sur une application je lance le téléchargement, ça me marque "Début du téléchargement" et 5 secondes après un message d'erreur arrive : " Echec du téléchargement, veuillez réessayer" Si quelqu'un pouvait m'aider svp... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Salut, essaye dans un premier temps d'effacer le cache et les données du Market. Ça m'est arrivé hier, après un flash propre, la seule façon pour m'en sortir a été de recommencer depuis le début :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slone23 Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Ça ne marche toujours pas... Vraiment top Android ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Tu as installé quoi et comment? Sinon tu as essayé de ré-installé la ROM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Prend la nouvelle version du market et essaie :) http://hannspad.fr/?p=2962#more-2962 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.