it0. Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour, Voila le souci, je viens d'installer XXJVK Gingerbread ROM via ODIN sur mon GS pour avoir une recovery 2e et non pas 3e comme c'était le cas. L'installation c'est bien passée sauf que maintenant mon GS ne cesse de redémarrer et je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance de votre aide :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Mauvaise section ! Merci de poster dans la section questions/réponses ou dans le topic du firmware en question (qui au passage date un peu, donc qui n'a aucun intérêt à être flashé !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Salut, Bienvenue à toi. Tout a été dit. Le mieux serait que tu suives ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/82782-firmware-maj-0712-xwjvz-xwjvx-xwjvw-gingerbread-236/ :) Je clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.