Aller au contenu

[FIRMWARE] [MAJ 07/12] XWJVZ / XWJVX / XWJVW - Gingerbread 2.3.6


Invité

Recommended Posts

ATTENTION : Les manipulations qui suivent ne sont pas sans risque, même si les risques sont infimes lorsque l'on suit les indications, le risque zéro n'existe pas ! Ni moi, ni FrAndroid sommes responsable de quelconques dommages causés à votre téléphone. Les manipulations sont donc à faire en connaissance de cause !

Deux nouveaux firmwares font leur apparition : le XWJVX et XWJVW les deux sous Gingerbread 2.3.6

I9000XWJVW

- SER

- Novembre 2011

- Téléchargement

I9000XWJVX

- ERA

- Novembre 2011

- Téléchargement

I9000XWJVX

- PLS

- Novembre 2011

- Téléchargement

Installation :

Odin + PIT :

Téléchargement
1.Extract I9000XWJVX / I9000XWJVW

2.Open ODIN. (And close Kies, if you have it open. It is important to have ODIN open BEFORE connection the phone via USB!)

3.Select the PDA in Odin.

4.Turn the phone into the download mode by pressing and holding VolumeDown+Home+Power.

5.Connect your phone with your computer and wait until the drivers are installed.

6.When the drivers are installed, click Start.

7.The phone will be flashed and once it’s finished, it will boot up. (Do NOT disconnect the usb-cable, remove the battery or otherwise interrupt this process!)

8.You have successfully flashed your phone.

Source : XDA

********************************************************

Une JVX rooté est aussi disponible en un seul package.

Here is a latest ROM debranded and rooted by Stock+ Team!

CSC: from XXJVT rom

ROM Type: 3 Files for flashing with ODIN (with PIT's & Re-partition)

Kernel: JVX Rooted

ROM Link: http://bit.ly/uvUkvi

SU, BusyBox and SuperUser addon: http://www.multiupload.com/8CJH8MOA43

Enjoy!

PS: Remember to join our service at http://samsung-updates.com/ or follow us on twitter at twitter.com/SamsungUpdates

Source : XDA

********************************************************

EDIT du 07/12/11 :

NEW : i9000XWJVZ_OXAJVT - Android 2.3.6

Mot de passe : samfimware.com

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mcao

C'est le CSC, c'est à dire le code pour la région auquel s'adresse le firmware en gros. Par exemple pour la France c'est XEF, Royaume-Unis XEU, ...

Pour ceux là je ne sais pas encore, je vais me renseigner !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suis l'ordre des lettres ce serait plutôt le JVW mais le avec le build on sera sûr !

Si quelqu'un l'installe est ce qu'il peux regarder le build en faisant ce code dans le phone : *#1234# ??

Le X est après le W dans l'alphabet Français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment faire pour l installer car quand je telecharge il y a pas les 3 fichiers habituel ( phone ;modem , pda)

Il y a juste un fichier PDA à mettre.

C'est un ".exe" ??

Il faut l'extraire, c'est écrit en première ligne du tuto d'installation

Il faut attendre une version: XEF, alors ?

C'est comme tu veux, si tu es très (très, très) patient, tu peux attendre la XEF

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ?

Le flash se passe bien mais le téléphone ne boot pas, ou le flash ne se passe pas du tout ?

Je vais me renseigner pour les PIT.

Je précise que les tutos ne viennent pas de moi, je les ais récupérés sur XDA, je n'ai d'ailleurs pas installé ce firmware vu que je tourne sous MIUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...