Aller au contenu

Recherche apk "Où sont les toilettes"


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilisais sur mon Samsung Spica 1.5, l'application "Toilet/Bathroom Finder" ou "Où sont les toilettes".

http://www.cyrket.com/p/android/com.bto.toilet/

http://fr.androlib.com/android.application.com-bto-toilet-qqEx.aspx

Depuis que je suis passé en 2.1, impossible de l'installer via le market officiel, cyrket ou autre.

Quelqu'un pourrait il me fournir l'apk (backup avec AppManager par exemple) afin que je puisse tester une installation directe depuis la SD.

Merci par avance pour votre aide.

Bonne journée.

PS : j'ai déjà posté dans "applications gratuites" mais sans succès je me tourne donc vers vous, si un gentil utilisateur de Spica veut bien me faire un petit backup de l'apk ;)

Modifié par herbaliser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2, je viens de vérifier sur Androlib est l'application est "protégée" donc backup impossible :(

pas impossible il suffit de savoir le nom du répertoire magique

une petite piste app-pri.......

mais attention si protéger c'est pas pour copier ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

J'ai téléchargé où sont les toilettes , ça fonctionne une fois et après ça m'indique que le logiciel n'est pas installé sur le télé phone !

Quelqu'un a une idée ,

merci

Modifié par randori54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...