herbaliser Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 (modifié) Bonjour, J'utilisais sur mon Samsung Spica 1.5, l'application "Toilet/Bathroom Finder" ou "Où sont les toilettes". http://www.cyrket.com/p/android/com.bto.toilet/ http://fr.androlib.com/android.application.com-bto-toilet-qqEx.aspx Depuis que je suis passé en 2.1, impossible de l'installer via le market officiel, cyrket ou autre. Quelqu'un pourrait il me fournir l'apk (backup avec AppManager par exemple) afin que je puisse tester une installation directe depuis la SD. Merci par avance pour votre aide. Bonne journée. PS : j'ai déjà posté dans "applications gratuites" mais sans succès je me tourne donc vers vous, si un gentil utilisateur de Spica veut bien me faire un petit backup de l'apk ;) Modifié 26 mars 2010 par herbaliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Salut, J'ai essayé de faire un backup de l'appli, mais je n'y arrive pas avec App Manager ! Pourtant pas de soucis avec d'autres applications... Si tu as une idée du pourquoi, je pourrais te fournir l'apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 (modifié) essaye avec astro mais si l'application est protégé contre la copie tu la dans le *** J'ai eu le même problème avec l'appli Code Postaux Modifié 26 mars 2010 par BHMath76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 Merci à vous 2, je viens de vérifier sur Androlib est l'application est "protégée" donc backup impossible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Je ne la trouve pas avec Astro. Où se situent les applications ? dans /system/app ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Si tu es root il y a toujours moyen de la copier en utilisant un terminal, mais là c'est un petit peu plus compliqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Pour trouver dans astro tu fait menu --> Tools --> Application Manager/Backup et là tu peux faire un backup des applis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Ok merci, j'avais Astro mais je ne savais qu'il faisait ça, du coup j'avais téléchargé AppManager :| Donc : Astro m'indique que Ou sont les toilettes est "private". Du coup pas possible de faire un backup, désolé Herbaliser :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Merci à vous 2, je viens de vérifier sur Androlib est l'application est "protégée" donc backup impossible :( pas impossible il suffit de savoir le nom du répertoire magique une petite piste app-pri....... mais attention si protéger c'est pas pour copier ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 @ fabricez : alors là j'avoue que je suis largué ... Et ce n'est pas du tout pour copier, juste pour essayer de l'installer sur ma 2.1 car cette appli m'a dépanné plus d'une fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 (modifié) Ou sinon il y aura toujours les buissons ^^ Rien ne vaut le contact avec la nature ! Modifié 26 mars 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 (modifié) @kendael : le problème c'est qu'en ville, y a pas trop de buissons ;) Modifié 26 mars 2010 par herbaliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 @herbaliser : ou bien alors des petites ruelles sombres ? Bon j'arrête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbaliser Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 Problème réglé, l'appli vient de réapparaitre dans le market, j'ai donc pu l'installer sur mon Spica ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
randori54 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) Bonjour J'ai téléchargé où sont les toilettes , ça fonctionne une fois et après ça m'indique que le logiciel n'est pas installé sur le télé phone ! Quelqu'un a une idée , merci Modifié 2 mai 2010 par randori54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.