Free_French Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour, Je cherche une alternative gratuite aux 2 versions d'APNdroid (excellente appli) devenue payante. J'ai essayé "3G watchdog" mais elle est trop complexe et redondante avec les nouveautés d'Ice Cream Sandwich en matière de gestion de data. J'aimerais juste avoir une appli qui me permet de couper toutes les données (mais pas les appels), par exemple quand je suis à l'étranger. Vous en connaissez ? Merci. P.S.: Si on coupe la 3G pour ne garder que les appels, est-ce que la qualité des appels est inférieure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Tu peux faire la même chose avec n'importe quel widget de type toggle data comme par exemple Data Enabler Widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Merci beaucoup ! Je suppose (et espère) que ça coupe pas le wifi (juste la 3G/GPRS/EDGE) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Exactement. Pour couper la wifi, ce sont des widgets de type Toggle Wifi qui pourraient le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Super, merci pour la confirmation, c'est donc ce qu'il me faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.