Aller au contenu

La simulation d'un double coeur sur un simple coeur par une carte SD


Quentincc

Recommended Posts

Je voudrais savoir si cette opération est sans risque et si oui comment procéder en vidéos si possible :

1) Démarrer le tel en recovery (maison+ off pendant 5-7 sec)

2) crée une partition sur carte SD (la taille vous la choisissez)

!!!!!!! Attention pour ma part sa ma effacé toute les donnée de ma carte mémoire pensez à faire une sauvegarde de la sd

3) Redémarrer le téléphone

4) Installer l'appli swapper 2

5) Crée un fichier swap assez gros (perso moi c 132 MB)

6) Mettre en ON

7) Faite vous plaisir, grâce à sa je peux jouer a tout les jeux HD avec une fluidité incroyable.

Source:Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le truc, mais le swap c'est du ram gerer par de la mémoire normalement pas effaçable lorsque l'on éteint l'appareil et pas donc de rapport avec le processeur donc tu passera pas en double coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais au moin sa boost mon portable ou pas car je lag dans certain jeux comme fruit ninja alors que je suis cadencé a 768mhz avec android 2.3.7

si c'est de la ram je pourrait mettre par exemple 256mb et pouvoir faire tourner flash player et peut etre ICS

je m'en fiche si j'ai moins 256mb sur ma sd moi c'est la puissance que je recherche

En gros, après ta sd s'est transformer en barette de ram?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai en gros ta SD devient en partie de la RAM. Par contre sa diminue la durée de vie de la carte SD.

Swap il faut créer un partition spécifique pour quelle soit reconnu. Sa aide un peu niveau de la ram, ics on a pas besoin de sa pour que ça fonctionne. Et si tu veux jouer aux jeux HD passe déjà a 806 voir 825Mhz si ton tel tient. Sous ICS 844mhz sa passe plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalalala ! C'est quoi cette méthode douteuse, là ?! A mon avis, je ne conseille pas de faire ça, pour notre LG.

Allouer de la SWAP via la carte SD, pour quoi faire ? Plus de rapidité ? L'overclocking est plus sûr... 122MHz-806MHz sont les fréquences minimales et maximales, à ne pas dépasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...