Back Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour, Je m'inquiète de retrouver l'usage de l'appli Répondeur SFR + qui ne sort aucun son depuis que j'ai mon Atrix... Je me demandais si certains sont sur le réseau SFR et utilise cete appli pour écouter les messages vocaux ? Elle marchait très bien pour moi sous Nexus One, mais en 2.2 ou 2.3.4 sur l'atrix, je n'ai du son que lorsque je démarre l'écoute d'un message et que je clique sur supprimer le message. J'ai une demi seconde de son avant que le message s'efface... C'est très énervant ! Si certains ont cette appli et qu'elle marche correctement, pouvez-vous me dire en quelle version de ROM êtes-vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité doumworld Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour, Même symptôme chez Orange avec la messagerie visuelle : probablement un bug de l'Atrix. Doum Envoyé depuis mon MB860 utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.