Barnabé Hafner Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour tout le monde, Peut-être que vous l'aviez déjà tous remarqué, mais je viens de découvrir un petit truc pratique sur mon GN : quand on est sur Internet, un appui long sur la touche "retour" affiche l'historique du navigateur :-) C'est pratique, surtout que j'utilise "Commandes rapides" des Labs... Donc ça me fait gagner pas mal de temps pour accéder à mon historique, mais aussi mes favoris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bonjour, Merci pour l'astuce, je ne connaissais pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Idem merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 C'est que sur ICS et honeycomb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 sa tombe bien on a des GN xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apay Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Bien trouvé cette petite technique ! Merchi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Euh, c'est pas très nouveau, ca fait un baille que c'est présent sur android. (En tout cas pour Froyo et gingerbread) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Hafner Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Bizarre, j'ai testé sur Nexus S d'un ami sous gingerbread et ça ne marchait pas ? Il y a un paramètre à activer ? Modifié 3 janvier 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alojzy Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Perso j'ai toujours vu ça sur mon htc desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 le desire à la surchouche sense , le nexus S non. en tout cas, cela marche déjà sur Honeycomb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bizarre, j'ai testé sur Nexus S d'un ami sous gingerbread et ça ne marchait pas ? Il y a un paramètre à activer ? Moi c'était sur un HTC DesireZ en 2.2 et 2.3 avec sense et en 2.3 avec CM 7.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocSana Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Merci, super info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 super merci, un topic avec toutes les petites astuces sous ICS serai pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.