Quentincc Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 J'ai un problème quand je démare il vibre après rien écran noir pendant une minute puis les LED s'allume puis l'écran je suis en android 2.3.7 rooté je voudrais avoir le logo lg et android quand je démarre car sinon je sais pas si il démarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Moi avoir strictement rien compris. Toi parler en français pour que nous aidions toi pour le mieu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Quand je démare le tel il y a une vibration puis écran noir pendant 1minute et les LED (home retour menu...) s'allume et l'écran s'allume et je tape le code PIN. Je voudrais avoir les logo Lg et android qui s'affiche pendant ces 1minute ou il y a l'écran noir. je suis sur android 2.3.7 rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Ah ok c'est bizarre, tu n'as touché à rien de spécial ? Sinon peut-être que en flashant le boot.img sa reviendrai à la normal. Tu connais la manip' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Changer de bootanimation ? Ok, est-ce que celui-là t’intéresserait-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Normalement il y a Cyanogenmod 7 qui s'affiche quand on démarre (le tuto du root et celui de ce forum) Si on change de bootanimation on peut mettre ce qu'on veut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 J'ai une sauvegarde du BootAnimation de CyanogenMod 7, je l'uploaderais si tu la veux ! Mouais, le BootAnimation est quelque chose que l'on peut faire soi-meme, mais qui demande de respecter certaines règles pour la création de ce dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Ouai ce serais sympa a toi, on fait comment pour l'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Tu veux celui-là ? Ou celui de CyanogenMod 7? Je l'ai aussi en bleu, désolé, j'ai pas le GIF pour celui-là, mais c'est exactement le même, il tourne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 je le préfére en bleu, ta un lien pour l'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Voici le lien du ZIP : http://www.mediafire.com/?b556zecu3r6kn53 Pour l'installation, c'est assez complexe... Je vais rédiger les instructions, en attendant, télécharge le ZIP. Edit : En fait, ce serait d'autant plus simple, si tu avais le ADB d'installé... Est-ce le cas ? Modifié 1 janvier 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 ta le temps il me reste encore 1/4 d'heure avant la fin du téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Quoi ?! Le ZIP ne fait même pas 2 MégaOctets ! Même avec la plus mauvaise connexion du monde, ça met pas 1/4 d'heure... J'ai trouver un article qui indique comment installer un BootAnimation... Modifié 1 janvier 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Fonctionne toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.