ludo59129 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Il est vrai qu avec le clavier c'est le top. Moi qui avait toujours eu des tablettes nues je pensais que le clavier était superflu alors que non. Quand on s'y est habitué difficile de faire sans... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikky Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Pour info à Fnac Strasbourg plus rien en stock, ce n'était que des commandes les stocks... J'ai bien reçu la mienne mais rammenée le lendemain, car j'avais un problème de clavier (qui fonctionnait une fois sur dix)... donc je suis reparti pour une nouvelle commande... livraison dans combien de semaines, mois ? La patiente ou plutôt l'attente rime toujours avec Asus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Je suis content d'avoir attendu d'avoir les retours de la prime car vendre sa transformer 1 pour commander la prime qui une fois reçue repart car défectueuse et se retrouver sans tablette c'est la misère Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) /mode parano ON Pour info : http://www.tablette-...mpaign=wordtwit En gros il est dit que la TF700T ne sortirait pas en France avant juin (tweet officiel d'Asus). Sachant que pour tous les produits d'Asus, l'Europe (et la France en particulier) est toujours la dernière roue du carrosse, ça signifie que le produit sera disponible plus tôt dans d'autres pays. Je me dis qu'Asus doit forcément commencer à mobiliser ses lignes de production pour sortir cette nouvelle version... au détriment de la TF201. Modifié 30 janvier 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 En stock chez Darty : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/tablette/asus_transformer_prime_gris.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fructis Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Uniquement en magasin, et encore, on se demande toujours lequel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Pas disponible dans votre région -.-* J’espère l'avoir bientôt ^^. Merci malgré tous pour l'info, c'est sympas de ta part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbond007 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bravo Linou pour avoir trouvé un modèle 32 Go ET avoir mis le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) La disponibilité de la machine est quand même assez inquiétante. RueduCommerce explique sur Twitter que les stocks qui étaient attendus pour fin janvier début février sont déjà écoulés. Prochaine livraison : fin février :huh: @RueDuCommerce Tout est parti aussi vite que c'est arrivé ! Nous recevrons le nouveau stock dernière semaine de février. Idem pour @TopAchat Modifié 31 janvier 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fructis Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Le truc c'est qu'effectivement avec la sortie des hd en juin, le prix va très rapidement chuté pour les premiere prime..Du coup je ne vois pas vraiment l'interet de l'acheter maintenant.....Les prix en occas apres la sortie des autres seront forcément très bas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakixe Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 @linou Je suis assez d'accord avec toi concernant ces problèmes de disponibilité, pour ma part j'ai retourné la mienne la semaine dernière à cause de pixels défectueux. Dans mon colis j'ai joints un courrier précisant que je souhaitais un remplacement si la disponibilité le permettait et un remboursement dans le cas contraire. J'ai reçu un accusé de réception dans lequel on me dit que leur équipe doit inspecter le matériel avant de prendre une décision et que cela peut prendre 15 jours. ça sent la temporisation dans l'attente de savoir si ils pourront ou pas la remplacer. En attendant je suis coincé car je ne peux même pas envisager d'en acheter une autre comme tu l'as linker hier par exemple :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Du coup je ne vois pas vraiment l'interet de l'acheter maintenant.....Les prix en occas apres la sortie des autres seront forcément très bas.. Pour le prix je ne suis pas d'accord. Celui qui a été annoncé pour la version HD est 100 euros supérieur à celui de la Prime. Donc je ne vois pas pourquoi ils la baisseraient. Et honnêtement... même pas en rêve je n'échangerai ça : contre ça : Modifié 31 janvier 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fructis Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 "Pour le prix je ne suis pas d'accord. Celui qui a été annoncé pour la version HD est 100 euros supérieur à celui de la Prime. Donc je ne vois pas pourquoi ils la baisseraient." Je parle du prix d'occas, un peu comme l'iphone 4 qui s'est fait énormément dévalué depuis la sortie du 4s (alors que la différence est minime.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Je ne vois comment, si il y a 100 euros d'écart neuf, l'écart d'occas puisse se creuser. Et l'exemple de l'iPhone 4 est mauvais : un nouveau modèle de 4 est sorti (8 Go), permettant justement de baisser le ticket d'entrée sur ce modèle. Sinon pour revenir dans le sujet : en stock chez surcouf http://www.surcouf.c...=Sortie%2BTF201 Modifié 31 janvier 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TBag Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Hellow ! Petit tour des revendeurs par chez moi (Lille) : Fnac : le vendeur m'affirme qu'ils n'ont même pas la référence dans leur magasin. Darty : aucune visu sur une éventuelle livraison, ça arrivera quand ça arrivera. Surcouf : une vendeuse (elle semblait pas vraiment savoir ce qu'elle faisait) m'a dit qu'une livraison devrait arriver sous peu. Elle m'a confirmé de la 32Go. Ils ont mes coordonnées, à voir si c'est du lard ou du jambon. (Linou je pense que l'on fréquente les mêmes forums :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanahel Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour à tous, Pour ma part j'ai essayé un site vraisemblablement nouveau -> http://handiordi.com/fr/tablette-pc/289-asus-eeepad-transformer-prime-32go-champagne-4716659032151.html (donc attention quand même) notamment parce que ça me permet de me faire livrer en Suisse avec un clavier AZERTY et en évitant la TVA française pour la TVA suisse (plus avantageuse) Il y en a encore apparament. Ma commande a été passée le 29 au soir, 31 à midi j'ai reçu le lien colissimo pour suivre l'envoi, donc pour l'instant pas de soucis, *fingers crossed* Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bah par rapport à ce que je lis un peu partout, le problème d'approvisionnement touche principalement la France. Suffit de passer la frontière en Allemagne, Belgique ou en Suisse pour en trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazux Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) pas encore en vente en Belgique... enfin seulement la 64 sans clavier. Modifié 31 janvier 2012 par mazux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fructis Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Je ne vois comment, si il y a 100 euros d'écart neuf, l'écart d'occas puisse se creuser. Et l'exemple de l'iPhone 4 est mauvais : un nouveau modèle de 4 est sorti (8 Go), permettant justement de baisser le ticket d'entrée sur ce modèle. Sinon pour revenir dans le sujet : en stock chez surcouf http://www.surcouf.c...=Sortie%2BTF201 C'est simple, c'est aussi considéré comme un nouveau modèle, (avec une seule modification) mais bel et bien un nouveau modele, tout comme les différence entre l'iphone 4 et le 4s sont très minimes...Les tablettes HD vont se démocratiser et ca deviendra la norme..du coup pourquoi acheter la premiere prime ? Le prix baissera certainement ;) Merci pour le lien chez surcouf, j'ai commandé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Ah ? elle était pourtant listé comme dispo par AsusPad. http://www.asuspad.f...les-revendeurs/ edit pour au dessus Je ne vois pas le rapport en fait, ce n'est en rien comparable. Quand le 4S est sorti au prix du 4, qui lui a baissé de prix, aussi bien en neuf qu'en occas, ce qui est logique. Et le phénomène a été encore plus accentué par la sortie d'un modèle 8 Go, encore moins cher. La Prime HD est annoncée plus chère que la Prime, elle ne remplacera pas la Prime (look bien trop différent), donc je ne vois pas pourquoi ça toucherait le prix d'occas de la Prime. A la limite, ce qui ferait vraiment baisser le prix, ce serait la sortie d'une TF201 avec Wifi / BT optimisé (ou corrigé, c'est selon). Là ça risquerait de faire mal par contre. Modifié 31 janvier 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanahel Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Bah par rapport à ce que je lis un peu partout, le problème d'approvisionnement touche principalement la France. Suffit de passer la frontière en Allemagne, Belgique ou en Suisse pour en trouver Il est vrai qu'en Suisse les Fnac en ont je crois, mais que ce soit n'importe quel autre pays (je sais pas pour la Belgique cela dit) le clavier QWERTZ à la place du AZERTY, très peu pour moi... A la limite QWERTY, j'ai été forcé de m'y mettre donc pourquoi pas. @Linou ton lien c'est pour la Transformer première du nom... Modifié 31 janvier 2012 par Atanahel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gal ! Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Salut à tous ! La TF201 est dispo sur le site de Surcouf : http://www.surcouf.com/F-10463-tablette-numerique-multimedia/P-185027-asus-eee-pad-tf201-transformer-prime-32-go-champagne Par contre faites bien attention car surcouf fait valider les paiements par carte via un prestataire, Fia-net. Ce presta est complétement naze, donc une fois votre commande passée, envoyez un message mail au service surcouf en leur demandant les coordonnées de fianet pour confirmer votre identité. Pour info, j'avais commandé ma tablette chez eux le 06/01, ils en avaient en stock, et la commande à été annulée par fia net qui disait ne pas pouvoir me joindre alors que leur serveur m'avait juste zappé... Bon courage à ceux qui ne l'ont pas encore, la mienne arrive dans les cinq jours qui viennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 @Linou ton lien c'est pour la Transformer première du nom... Quel âne, mea culpa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazux Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Asus Benelux vient d'annoncer la disponibilité de l'Asus Prime 32Gb chez certains revendeurs en Belgique pour lundi prochain: Vandenborre (groupe KESA comme Darty), Fnac, et Media Markt (Groupe Saturn). La 64 est déjà en vente chez Vandenborre. Concernant le clavier, en Belgique c'est bien un Azerty, presque identique aux claviers français (seules quelques touches concernant les caractères spéciaux et les accents sont inversés). Pour preuve je suis belge et j'utilise de manière naturelle un clavier français ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanahel Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 [Hypothèse] Alors peut-être que la pénurie est due au manque de clavier AZERTY :huh: Même si j'avoue que ça change juste un petit bout de plastique, ce serait assez gros quand même -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.